Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Olga Kurylenko ♔ we can't deny what's in our blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

(f) Olga Kurylenko ♔ we can't deny what's in our blood. _
MessageSujet: (f) Olga Kurylenko ♔ we can't deny what's in our blood.   (f) Olga Kurylenko ♔ we can't deny what's in our blood. EmptyJeu 11 Aoû - 17:31


Anaïs Gloria
Dion

(f) Olga Kurylenko ♔ we can't deny what's in our blood. 2l9gmdj
FEAT. OLGA KURYLENKO
À propos
...


Anaïs est une jeune femme explosive. Énergique, pleine d'ardeur, de vitalité et d'audace, elle pourrait aller très loin grâce à ces qualités. Cependant, dans le passé, elle a maintes et maintes fois été la terreur de certaines filles qui auraient fait un pas de trop et l'auraient importunées. Tenace, audacieuse et hargneuse, elle est particulièrement têtue et rancunière. Elle est fine stratège et est la personne à contacter pour prendre une décision. Elle aime découvrir et réaliser, et est plutôt originale.
Malgré son apparence imposante et plutôt négative, Anaïs peut être très sympathique et amicale, mais ne vous attendez pas à ce qu'elle soit calme et douce, vous seriez déçu. (je la verrais bien en femme d'affaire ou dans le droit.) (vous pouvez bien sûr changer légèrement quelques traits de caractère ou en ajouter, ceci n'est qu'une base.)

Pour ce qui est de l'histoire, elle est libre, mais il y a des points importants à suivre impérativement. Elle est née en Ukraine et a une sœur de deux ans plus jeune qu'elle. Son père vient de Québec et la famille y est revenue lorsque Anaïs avait dix ans.
Si jamais vous parlez d'Emma dans l'histoire, je vous invite à lire ma présentation.





Libre Réservé Pris

(f) Olga Kurylenko ♔ we can't deny what's in our blood. Icon002mkEMMA L. DION
Emma est la sœur cadette d'Anaïs. Les deux jeunes femmes ne se côtoient pas très souvent volontairement. Entre les deux, la relation est plutôt brouillée ; quand elles étaient jeunes, elle s'entendaient bien, jouaient ensemble et étaient là l'une pour l'autre. Mais lors de l'adolescence, après un dépaysement total pour l'une comme pour l'autre, leurs caractères respectifs se sont forgés de manières plus différentes, les éloignant l'une de l'autre. Anaïs s'est toujours montrée gentille et amicale avec Emma, mais celle-ci sait bien ce qu'elle fait subir comme martyr mental à des personnes qui n'ont rien fait de réellement mal, et elle trouve cela répugnant. C'est contre ses valeurs et ses principes. Donc, les deux sœurs parviennent à s'entendre, mais il n'y a qu'une froide amitié fraternelle entre elles, sans plus.





CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

(f) Olga Kurylenko ♔ we can't deny what's in our blood. _
MessageSujet: Re: (f) Olga Kurylenko ♔ we can't deny what's in our blood.   (f) Olga Kurylenko ♔ we can't deny what's in our blood. EmptyJeu 11 Aoû - 17:31



scénario libre.


Bonjour, bonsoir, et merci de vous intéresser à mon scénario. (:
Alors, voilà, l'avatar est peu négociable. J'ai choisi Olga parce qu'elle est ukrainienne et que son personnage l'est aussi. Vous pouvez cependant proposer une célébrité de votre choix, mais je vous avertis, pas de blonde au teint pâle, il faut que ça soit crédible (cheveux bruns ou noirs, yeux foncés, vous voyez le genre). Bref, l'avatar peut être changé, mais uniquement en respectant ce critère, ce qui restreint déjà pas mal les possibilités.
Ensuite, les prénoms sont totalement négociables, vous pouvez prendre ceux-ci comme vous pouvez les changer, c'est comme vous voulez. En revanche, le nom de famille n'est absolument pas négociable, vous comprendrez bien.
Les détails de l'histoire sont libres, mais si vous souhaitez inclure quelques évènements dans lesquels figurent Emma, ne vous gênez pas, seulement je vous demanderais de m'en parler d'abord (:
Côté caractère, j'ai mis quelques traits importants dans le choix d'options, mais pour le caractère que j'ai rédigé, il est tout à fait modifiable, tant que vous respectez les quelques traits principaux (n'allez pas me faire une douce, prude et naïve, s'il vous plaît !). D'ailleurs, vous pouvez librement ajouter des traits, particulièrement des qualités puisque je n'en ai pas nommés beaucoup x).
Voilà, merci d'avance à celui ou celle qui prendra mon scénario, je vous aime déjà ! calin


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Olga Kurylenko ♔ we can't deny what's in our blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Avis de recherche-