Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ _
MessageSujet: emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥   emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ EmptyDim 24 Juil - 13:32


Emma Lynn
Dion

emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ 240062MK32
mon caractère
...


Emma est le genre de fille énergique et souriante qui est toujours prête à faire la fête, à se prélasser sur la plage ou à relever de nouveaux défis. Facile à vivre et sociable, son dynamisme et son charisme en font une personne très agréable et attirante. Curieuse et courageuse, elle est aussi très impulsive, et ces trois traits de caractère font un cocktail explosif : pour peu que vous éveillez sa curiosité, elle se lancera dans n'importe quel défi ou activité avec plaisir et rires. Elle est honnête et n'hésite pas à donner son opinion sur un peu tout et argumenter en ce sens. Si vous avez besoin de vous confier, elle est la bonne personne, très réceptive et amicale, mais ne comptez pas sur elle pour vous donner des conseils ; c'est loin d'être son fort. Loyale, elle a un grand cœur et est très juste, prônant l'égalité. Elle est indépendante, mais aussi un tantinet susceptible et rancunière. Elle est cependant nulle pour jouer la méchante volontairement, elle finit toujours par s'en vouloir. Mais attention, même si elle est toujours prête à partir en excursion ou à essayer de nouvelles choses, elle n'est pas naïve pour autant, au contraire, elle est plutôt méfiante. Elle est rêveuse et romantique, sans pour autant croire vraiment à l'amour véritable, simplement elle aime bien l'imaginer. Elle est maniaque et perfectionniste, avec toutes ses petites manies. Si quelque chose n'est pas comme d'habitude, vous pouvez me croire, elle va tout faire pour l'arranger, et ne se sentira pas l'esprit en paix tant qu'elle n'y sera pas parvenue. De même, si elle commence quelque chose, il lui faudra le mener à bien et ça risque d'être long, parce que si ce n'est pas parfait, c'est à refaire complètement.



GROUPE : je suis fière de mon québec !


lire
danser
boire
chanter
regarder
aimer
fabriquer
avoir
attribuer
mâter
juger
parler
sortir
jouer
travailler
ennuyer
inspirer
offrir



emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ Url signature

« Mon Histoire; »
Emma est née en Ukraine, pays natal de sa mère. Elle y a grandit peu à peu, s'épanouissant pas à pas vers la jeune femme éclatante et souriante que l'on connait aujourd'hui. Elle était sociable, souriante, gentille et allait toujours vers les autres, en particulier les plus timides. Elle agissait aussi comme un aimant, les plus durs et les plus populaires venant aussi à sa rencontre. Il faut par contre prendre en compte que, avant l'adolescence, les démarcations hiérarchique à l'école étaient assez peu prononcées, mais nous pouvons dire qu'Emma était la star de son année et l'idole des plus jeunes. Durant l'année de ses huit ans, cependant, ses parents décidèrent de déménager au Canada. Québec était la ville natale du père d'Emma, et les deux adultes s'étaient accordés pour y retourner.
C'est ainsi que la jeune Emma aboutit dans un pays bien différent du sien où l'on parlait une autre langue. Oh, bien sûr, elle avait quelques rudiments de français dus à son père, mais qui peut prétendre, à huit ans, connaître suffisamment de mots d'une seconde langue pour pouvoir faire des phrases ? Elle apprit donc de mieux en mieux le français et recommença à se faire des amis, même si elle perdit un peu de sa popularité d'antan, bien évidemment. Mais elle aurait aussi bien pu être amie avec les rejetés de la populace qui habite les écoles, cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Étant donné le système différent en Ukraine et ses excellents résultats à l'école au Québec, elle était deux classes plus haut que les gens de son âge, ce qui contribua peut-être un peu à lui procurer une maturité «précoce».

Il faut avouer qu'Emma a mené une vie très normale jusqu'à présent. Aucun proche mort violemment ou mystérieusement, aucune exagération excessive de drogues ou d'alcool, elle savait parfaitement se gérer et pouvait ainsi profiter d'une liberté et d'une maturité excellente à à peine 16 ans. Elle savait rester sage et prudente lorsqu'il le fallait, mais personne ne la voyait comme prude pour autant, étant donné qu'elle se lâchait quand même. En bref ? Une adolescence tranquille qui suit son cours, pas exactement pareille aux autres, mais pas exactement différente non plus.
Elle eut quelques jolies amours, certes, mais rien de sérieux, rien que de la passion poignante qui quitte finalement notre corps et notre esprit en nous signalant qu'il est maintenant temps de passer à autre chose. Elle en a brisé quelques-uns, des cœurs, mais le sien est difficile à fissurer. Il est pourtant énorme, mais elle semble tellement persuadée que l'amour est un sentiment éphémère qui enflamme et s'en va sans laisser de trace qu'elle n'a jamais éprouvé de mal au cœur, ni de peine d'amour aux chaudes larmes qui tombent dans le pot de crème glacée.
Côté carrière, elle a découvert ce qu'elle voulait faire par-dessus tout à l'âge de 17 ans. Elle adorait écrire, mais quelque chose dans le métier d'écrivain ne lui plaisait pas ; elle ne supportait pas de faire une histoire qu'il fallait faire se suivre sans cesse par des phrases et qui ne possédait qu'une image dans l'imagination des lecteurs. Non, pour elle, la créativité prenait un autre aspect. Et c'est lors d'une foire aux professions qu'elle eut un léger déclic. Elle se lança donc dans ces études, même en sachant qu'il y aurait peu de débouchés, même en sachant qu'aucun diplômes n'existait pour être scénariste.
Et aujourd'hui encore, elle est à Québec, étudiant, travaillant, attendant de pouvoir trouver ce travail qu'elle attend si chèrement.



hors-jeu


Laura / lollipop
    Coucou ! Bon, moi c'est Laura, j'ai 14 ans mais ma fête c'est dans 6 jours alors bientôt j'en aurai 15 héhé (pour les retardés en calcul, mon anniversaire (oh, au fait, j'ai dit fête à la québécoise, notre fête par chez nous c'est notre anniv' ^^) c'est le 30 juillet (: ). J'ai découvert le forum parce que vous avez fait une demande de partenariat sur un forum où je suis modo (a). J'adore vraiment son concept, comme je suis née et vis à Québec, c'est vraiment cool :p Et puis c'est innovateur, même si c'est simple, c'est très rare qu'on voit des rp sur Québec (le pire c'est que j'en ai déjà eu l'idée mais je n'ai jamais fait le forum finalement ^^). Voilà, c'est pas mal ce que j'avais à dire I love you





CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Emma L. Dion le Mar 26 Juil - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ _
MessageSujet: Re: emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥   emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ EmptyDim 24 Juil - 13:46

  • MILA emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ 26468146
    Il nous faudra un lien emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ 2490510846
    Bienvenue à toi et merci de ton inscription ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ _
MessageSujet: Re: emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥   emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ EmptyDim 24 Juil - 13:52

Bien entendu calin (après tout, c'est Dianaaa ♥️)
Merci emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ 2490510846
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ _
MessageSujet: Re: emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥   emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ EmptyDim 24 Juil - 22:47

Bienvenue sur envoye donc à quebec ! emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ 2729217173 emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ 2490510846
Bonne continuation pour la suite de ta fichounette et si tu as le moindre soucis le staff est là.
Très bon choix d'avatar en tout cas, j'aime beaucoup Mila emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ 26468146
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ _
MessageSujet: Re: emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥   emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ EmptyLun 25 Juil - 16:15

Merci I love you
Je pense terminer ma fiche dans la journée yohou
Merci (: J'aime aussi beaucoup Nina oui ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ _
MessageSujet: Re: emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥   emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ EmptyMar 26 Juil - 14:37

Désolée du double-post !

Il y a un genre de bug. Quand j'essaye d'éditer mon message, même en ne changeant absolument rien au post, quand je clique sur Envoyer, il me dit «Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails» au-dessus de mon texte, vous voyez, comme quand on n'a pas mis de titre à un nouveau sujet ... Donc je peux pas éditer du tout :/ Qu'est-ce que je fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ _
MessageSujet: Re: emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥   emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ EmptyMar 26 Juil - 14:49

  • Normalement c'est réglé, j'ai eu ce problème sur un autre forum et j'ai oublié de régler ça ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ _
MessageSujet: Re: emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥   emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ EmptyMar 26 Juil - 14:55

Oui ça va, merci I love you
Par contre j'ai enregistré mon histoire sur un autre ordi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ _
MessageSujet: Re: emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥   emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ EmptyMar 26 Juil - 14:58

  • Dans ce cas, il faudra attendre que tu ais accès de nouveau à cet ordinateur. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ _
MessageSujet: Re: emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥   emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ EmptyMar 26 Juil - 15:18

Oui oui je sais ^^ Je pense pouvoir y avoir accès ce soir donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ _
MessageSujet: Re: emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥   emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ EmptyMar 26 Juil - 23:18

Encore une fois, désolée du double-post, je déteste en faire :/

Mais voilà, j'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ _
MessageSujet: Re: emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥   emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ EmptyMar 26 Juil - 23:20

emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ Lh3cw
Salut toi!
Félicitation, tu as fini ta présentation à temps et dans les règles ! Tu es donc officiellement validé par l'équipe de Envoye-donc ! Nous te souhaitons un bon jeu et merci d'avoir choisi notre forum.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com





Je suis Contenu sponsorisé

emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ _
MessageSujet: Re: emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥   emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emma ♔ close your eyes and i'll kiss you ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Recensement :: C'est bon-