Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAMILLE > who says you're not beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

CAMILLE > who says you're not beautiful. _
MessageSujet: CAMILLE > who says you're not beautiful.   CAMILLE > who says you're not beautiful. EmptyDim 31 Juil - 22:00


Camille Lennie
Sauvageau

CAMILLE > who says you're not beautiful. S12b
mon caractère
...


Camille est une jeune femme pleine de vie avec un sourire contagieux. Elle aime rire et plaisanter, c'est un petit rayon de soleil. Elle est rêveuse et veut changer le monde. Voyager, aider et rencontrer des personnes extraordinaires, voilà ce qu'elle veut. Ambitieuse ? Énormément. Et vantarde aussi. Un peu trop parfois. Elle n'hésite pas à vanter sa connaissance de plusieurs langues et de démontrer comment sa voix est exceptionnelle. Mais elle demeure généreuse et toujours là pour ses amies. Elle donne sans toutefois demander à recevoir. Elle n'est pas parfaite, mais demeure tout de même une bonne personne.



GROUPE : je suis fière de mon québec


lire
danser
boire
chanter
regarder
aimer
fabriquer
avoir
attribuer
mâter
juger
parler
sortir
jouer
travailler
ennuyer
inspirer
offrir



hors-jeu


Élodia / BLAH.BLAH.BLAH.
    Je suis Élodia, j'ai 15 ans. Je viens de Québec (la ville). Ce forum a l'air génial. J'aime la vie, je suis folle, j'agis souvent sur des coups de tête, je me fous de l'opinion des autres, j'aime rire et j'ai déconner avec mes amies. Avec mes amies, je pourrais faire n'importe quoi, je suis la preuve vivante que le ridicule ne tue pas. J'aime lire et écrire. J'adore rp et malgré les apparences, je suis quelqu'un de très timide. Je vais entré en secondaire 4, j'ai découvert ce forum sur prd et j'aime les hérissons. Je sors souvent des calls vraiment pas rapport et très bizarres. & puis là je sais plus quoi dire, ahah. Ah, je dis toujours genre. xd





CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Camille L. Sauvageau le Lun 1 Aoû - 12:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

CAMILLE > who says you're not beautiful. _
MessageSujet: Re: CAMILLE > who says you're not beautiful.   CAMILLE > who says you're not beautiful. EmptyDim 31 Juil - 22:00


CAMILLE > who says you're not beautiful. Tumblr_lml6njTGFs1ql1a4eo1_500


« Mon Histoire; »
Camille a toujours été une enfant enjouée et rigolote. Toute jeune, elle adorait jouer et rire. C'était plutôt facile de lui remonter le moral et son simple sourire pouvait remonter celui de tous les autres. À l'école, elle s'entourait de beaucoup d'amis, pourtant tous véritables. La plupart des gens l'adoraient, son rire étant contagieux. La seule chose qui arrivait à taper sur les nerfs de ces quelques ennemis était sans aucun doute sa vantardise. Camille ne cessait de vendre ses notes exceptionnelles, sa voix mélodieuse ou sa connaissance précaire de la culture des autres pays. Malgré ce défaut, Camille demeurait une gentille petite fille. Son enfance et le début de son adolescence se déroula sans anicroche. Une vie sociale bien remplie, des résultats scolaires plus que satisfaisants, Camille n'avait rien à se reprocher. Et puis à son entrée en 3e secondaires, ça commença par quelques pics lancés par une bande de filles de la même année. Et puis de grosses insultes, ne servant qu'à la blesser. Toutes sur un même sujet; son poids. Camille avait toujours trouvé son poids parfait comme il était et elle n'avait jamais pensé à faire un quelconque régime. Mais toutes ces insultes l'a fit bientôt changé d'avis. Au moment où elle commença à croire ces vacheries, ce fut le début d'un enfer qui dura jusqu'à l'été avant d'entrer en secondaire 5. Un régime strict et privatif, puis un arrêt quasiment total de toute ingurgitation de nourriture. Camille tomba bien vite dans l'anorexie et cette enfer dura un bon moment. Toute l'année, Camille se priva de nourriture et vers la fin de l'année scolaire, elle fut sur le bord d'être hospitalisé. Redoutant cette hospitalisation, l'adolescente, prétendit que tout allait bien, recommençant à manger des portions normales, trois repas par jour. Mais ce que personne ne remarqua c'est qu'à chaque fin de repas, elle s'éclipsait au toilette pour vomir. Cette mascarade dura jusqu'à la fin de l'été où se trouvant à nouveau grosse, quitta la boulimie pour une nouvelle fois l'anorexie. À la mi-année, sa situation était épouvantable, alors elle fut hospitalisée contre son gré, jusqu'à l'été. En sortant de l'hôpital, elle avait à peu près repris un poids normal, mais sa situation était toujours bancale. C'est en 5e secondaire qu'elle rencontra enfin quelqu'un qui l'aida à remonter la pente. Un jeune homme de son âge qui semblait la comprendre et surtout pouvoir l'aider. Ils tombèrent amoureux bien entendus et sont toujours ensemble. Le jeune homme la guida vers une vie saine et en peu de temps, Camille reprit de ses couleurs. Aujourd'hui, elle est au Cégep Ste-Foy en langues et cultures et s'apprête à entrer en deuxième année. Elle parle couramment l'anglais, l'espagnol et l'allemand et s'est récemment initié à l'arabe. Elle a quitté la maison dès son entrée au cégep, car sa demeure lui rappelait trop l'enfer qu'elle avait vécu à peine deux ans plus tôt. Camille habite maintenant en colocation avec son copain, celui qui l'a aidé à remonter la pente. Aussi, elle veut voyager, changer le monde, elle veut aider les gens et découvrir de nouvelles cultures. Oui, la jeune femme a des rêves pleins la tête, mais surtout elle aime son Québec et ne veut pas s'en séparer pour toujours.


Dernière édition par Camille L. Sauvageau le Lun 1 Aoû - 12:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

CAMILLE > who says you're not beautiful. _
MessageSujet: Re: CAMILLE > who says you're not beautiful.   CAMILLE > who says you're not beautiful. EmptyDim 31 Juil - 22:03

Bienvenue sur envoye-donc à quebec ! CAMILLE > who says you're not beautiful. 2490510846 CAMILLE > who says you're not beautiful. 2729217173
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as le moindre soucis le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
CAMILLE > who says you're not beautiful. _
MessageSujet: Re: CAMILLE > who says you're not beautiful.   CAMILLE > who says you're not beautiful. EmptyDim 31 Juil - 22:08

  • Bienvenue, merci de ton inscription. yohou
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

CAMILLE > who says you're not beautiful. _
MessageSujet: Re: CAMILLE > who says you're not beautiful.   CAMILLE > who says you're not beautiful. EmptyDim 31 Juil - 22:13

parfait woop & merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

CAMILLE > who says you're not beautiful. _
MessageSujet: Re: CAMILLE > who says you're not beautiful.   CAMILLE > who says you're not beautiful. EmptyLun 1 Aoû - 8:04

Bienvenue! Encore une québecoise! Je penses que c'est ça qu'on a le plus sur le forum! (: Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

CAMILLE > who says you're not beautiful. _
MessageSujet: Re: CAMILLE > who says you're not beautiful.   CAMILLE > who says you're not beautiful. EmptyLun 1 Aoû - 11:12

yeah pleins de québécois yohou mais bon en même temps les québécois sont tellement contents de voir un rpg sur leur ville qu'ils s'inscrivent tous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

CAMILLE > who says you're not beautiful. _
MessageSujet: Re: CAMILLE > who says you're not beautiful.   CAMILLE > who says you're not beautiful. EmptyLun 1 Aoû - 11:46

désolé du dp, mais je crois avoir fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

CAMILLE > who says you're not beautiful. _
MessageSujet: Re: CAMILLE > who says you're not beautiful.   CAMILLE > who says you're not beautiful. EmptyLun 1 Aoû - 13:13

Bienvenue ! (:
ouais, on est fiers de notre ville ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
CAMILLE > who says you're not beautiful. _
MessageSujet: Re: CAMILLE > who says you're not beautiful.   CAMILLE > who says you're not beautiful. EmptyLun 1 Aoû - 13:30

CAMILLE > who says you're not beautiful. Lh3cw
Salut toi!
Félicitation, tu as fini ta présentation à temps et dans les règles ! Tu es donc officiellement validé par l'équipe de Envoye-donc ! Nous te souhaitons un bon jeu et merci d'avoir choisi notre forum.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com





Je suis Contenu sponsorisé

CAMILLE > who says you're not beautiful. _
MessageSujet: Re: CAMILLE > who says you're not beautiful.   CAMILLE > who says you're not beautiful. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLE > who says you're not beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Recensement :: C'est bon-