Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kamye J. Lefebvre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

Kamye J. Lefebvre ♥ _
MessageSujet: Kamye J. Lefebvre ♥   Kamye J. Lefebvre ♥ EmptyMar 26 Juil - 15:25


Kamye Justice
Lefebvre

Kamye J. Lefebvre ♥ 559638TP22
mon caractère
...


Mon caractère, vous me demandez vraiment mon caractère ? Ok, dans ce cas je vais vous le dire si vous insistez. Il y a gros des gens qui me dise que je suis fêtarde et ils n'ont pas tord. Mes soirées, je les passe en boîte, car j’aime par dessus tout danser et rencontrer des gens. Je suis une personne très sociable. Plusieurs personnes vous dirons que je suis une personne gentille, mais c'est parce que ces personne, je les aime, car avec les gens que je n'aime pas j'ai tendance à être vache... Disons que je ne laisse personne me marcher sur les pieds et je ne laisse personne toucher à mes amis. Sinon qu'est-ce que je peux dire d'autre? J'ai un bon sens de l'humour et je sais être pas mal comique. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup la vie et ma ville, je sais apprécier ce que j'ai. J'espère vous avoir assez informer sur mon caractère si vous en voulez en savoir plus faites comme tout le monde espionnez-moi sur Facebook Wink.



GROUPE : Je suis fière de mon québec!


lire
danser
boire
chanter
regarder
aimer
fabriquer
avoir
attribuer
mâter
juger
parler
sortir
jouer
travailler
ennuyer
inspirer
offrir



Kamye J. Lefebvre ♥ Fmqiw8

« Mon Histoire; »
Kamye 4ans

Dès son plus jeune âge Kamye était déjà une petite fille remplis d'énergie et de joie de vivre. Sa grand-mère l'appelait son petit rayon de soleil. Sa grand-maman elle l'aimait beaucoup beaucoup, car elle passait la majorité de ces journées avec elle, car elle la gardait. C'est deux parents un petit couple qui s'aimait à la folie et qui chérissait leur fille comme une princesse, sa mère était esthéticienne et son père travaillait dans la construction. Bien que sa mère était à la maison elle travaillait alors sa grand-maman maternelle, qui était très en forme l'occupait toute la journée, quand il faisait soleil il était hors de question de rester dans la maison elles allaient faire du vélo dans les belles rues asphalter du Québec en veillant à faire très attention au nid de poule ou bien elles se baignaient ou elles trouvaient quelques choses à faire et les journées de pluies elles les passaient à faire de la popote ou n'importe quel jeux de princesse que la petite inventait. Sa grand-maman pour Kamye s'était comme sa meilleure amie, oui elle avait pleins d'amie, mais sa préféré c'était grand-maman.De plus, elle était son héros, car tout le monde semblait aimer et connaitre grand-mère. Sauf qu'un jour Dieu décida qu'il voulait un nouvel ange et il l'apporta avec lui. Kamye avait alors huit ans et une partie de son monde venait de s'écrouler, sa grand-maman, sa meilleure amie, sa confidente était partie elle s'était envolée pour veiller sur eux de haut. Sauf qu'il y a une chose qui la fit rester forte et qui lui permettra de continuer d'avancer ainsi que de remonter le moral des gens près d'elle et qui était proche de sa grand-mère. C'est cette lettre qui l'avait faite rester forte.

< Bonjour mon petit rayon de soleil, si tu lis ceci c'est que je ne suis plus parmi vous, ça veux dire que je suis dans un endroit meilleur où je suis allé rejoindre ton grand-père. Tu sais j'étais très malade, le cancer n'est pas une chose facile et je te souhaite et je veillerai à ce que tu ne l'aies jamais. Grand-maman t'aime et peut importe où je serai tu m'auras près de toi tout le temps dans ton coeur. Je voulais aussi que tu saches que je ne veux pas que tu pleures mon départ, je sais que pour ça tu ne m'obéiras pas, mais je tiens vraiment à ce que tu continues de mettre du soleil dans la vie des autres et que tu leurs remonte le moral.J'espère que tu gardes toujours pour toute la vie ta joie de vivre et ton grand sourire, n'oublie pas de t'amuser et de prendre du temps pour toi. Saches que tes meilleurs allié dans la vie serons toujours tes amis alors ne les oublies jamais, ta famille elle est aussi importante et te servira à te remonter le moral tous les jours alors ne la néglige pas non plus. Alors, vis ta vie à fond et rappelle toi toujours que la seule boîte à bonheur que tu peux créer c'est ta boîte à bonheur à toi qui offrira du bonheur aux autres si tu es parfaitement heureuse. Je t'aime mon rayon de soleil et je t'offre ce collier avec un petit soleil dessus pour que tu te souviennes à quel point tu rayonnes et que tu rends les gens heureux autour de toi. Je veillerai toujours sur toi ma belle fille. Grand-maman qui t'aime. >

Ne vous étonnez pas si je dis qu'après avoir lu cette lettre Kamye se mit à pleurer comme elle n'avait jamais pleuré de toute sa vie, elle enfila le collier et dit à voix basse < grand-maman, ce collier je ne l'enlèverai jamais, je te le promet tu seras toujours avec moi, je t'aime >


Bien qu’elle eut de la difficulté à se relever, elle réussit et fit se que sa grand-maman lui demanda, elle aidait les gens dans sa famille, elle les faisait rire, elle leur donnait de l’amour et ceux-ci lui fit savoir que sa grand-mère serait fière d’elle. Ensuite elle grandit, elle passait de plus en plus de temps avec ces amis, elle adorait magasiner et allait à l’école. Elle allait dans une école publique, ces parents auraient voulu qu’elle aille dans une école privée, mais la jeune fille ne voulait pas. Elle trouvait que sa faisait superficielle et que les gens qui y était s’était que des goss de riche qui se croyait. C’est au secondaire qu’elle rencontra Maxim, en secondaire 1 exactement, en cours de français ils étaient assis un à coté de l’autre et ils se sont mit à parler et s’était comme s’il se connaissait depuis toujours. Ensuite ils commencèrent à se tenir ensemble matin midi récré, et ils étaient comme des frères et sœurs, autant qu’un jour ils s’aimaient que l’autre jour ils se détestaient presque. Mais Kamye l’aimait quand même beaucoup même s’ils étaient tout le temps en train de s’agacer. Sans lui elle ne savait pas se qu’elle saurait, car il est toujours là pour elle, autant dans les moments difficiles que dans les plus beaux. Et elle était toujours là pour lui aussi peut-importe ce qu’il arrive, pour lui elle était prête à tout. Souvent les 2 jeunes gens sortait pour faire le party ensemble, il n’y avait jamais place à l’envie. Même que certains gens disaient que s’était le duo de l’enfer.



Maintenant la jeune femme à 22 ans, elle étudie en droit à l’université Laval et elle continue toujours de faire la fête et de sourire. Même qu’elle porte encore le collier de sa grand-mère. Elle est toujours aussi souriante et elle a gardée sa joie de vivre. Elle vite encore à Québec et elle ne veut quitter cette ville pour rien au monde. Son petit Québec elle ne pourrait pas s’en passer. Elle aime tellement l’ambiance qui règne dans cette ville, l’esprit un peu vieux en même temps de moderne ainsi que les gens qui y vive, elle est fière de dire qu’elle est Québécoise et c’est pour toujours!





hors-jeu


Sara
    Je m'appelle Sara, j'ai 14 ans. Le forum je l'ai découvert par partenariat et je le trouve super, car je suis moi-même québécoise alors j'aime l'idée qu'il se passe à Québec, une de mes villes préférées dans cette si belle province. Le design et les couleurs ainsi que toute la mise en page est vraiment extraordinaire, en bon québécois il est vraiment sa coche ♥️





CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Kamye J. Lefebvre le Dim 31 Juil - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
Kamye J. Lefebvre ♥ _
MessageSujet: Re: Kamye J. Lefebvre ♥   Kamye J. Lefebvre ♥ EmptyMar 26 Juil - 22:58

  • Salut ! Donc déjà Bienvenue !
    Donc, tu as pris le scénario de Maxim (d'ailleurs, Teresa I love you), mais la personne qui le fait est présentement en vacance et ne reviendras sur le forum que le 29/30. Le scénario n'est pas terminé et je ne me souviens plus ce qu'elle voulait en faire. Donc, puisqu'il n'y a absolument aucune information sur le scénario, je suis prête à te laisser un délais jusqu'à ce que Max' revienne et tu peux toujours poster dans le flood pour "passer le temps". :/ Je suis désolée du problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

Kamye J. Lefebvre ♥ _
MessageSujet: Re: Kamye J. Lefebvre ♥   Kamye J. Lefebvre ♥ EmptyMer 27 Juil - 8:50

Je me suis rendu compte qu'il était en vacance après mettre inscrite x)
Merci du délais Smile
Et ne t'en fait pas c'est pas de ta faute :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Kamye J. Lefebvre ♥ _
MessageSujet: Re: Kamye J. Lefebvre ♥   Kamye J. Lefebvre ♥ EmptySam 30 Juil - 9:55

    Je suis de retour ! yay
    Déjà merci d'avoir pris mon scénario et bienvenue sur le forum ! Je pense que je t'ai tout dit dans le MP, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Kamye J. Lefebvre ♥ _
MessageSujet: Re: Kamye J. Lefebvre ♥   Kamye J. Lefebvre ♥ EmptySam 30 Juil - 11:42

    bienvenue sur le forum mademoiselle! (: bonne chance pour la suite de te fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Kamye J. Lefebvre ♥ _
MessageSujet: Re: Kamye J. Lefebvre ♥   Kamye J. Lefebvre ♥ EmptySam 30 Juil - 11:45

Je commence ma présentation aujourd'hui Smile
Fait plaisir d'avoir pris ton scéna' Maxim Smile

Merci Adele Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Kamye J. Lefebvre ♥ _
MessageSujet: Re: Kamye J. Lefebvre ♥   Kamye J. Lefebvre ♥ EmptySam 30 Juil - 13:31

Hann une deuxième Sara comme moi sauf que j'ai le "h" en plus Laughing
Bienvenue sur envoye-donc à quebec ! Kamye J. Lefebvre ♥ 2490510846 Kamye J. Lefebvre ♥ 2729217173
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Kamye J. Lefebvre ♥ _
MessageSujet: Re: Kamye J. Lefebvre ♥   Kamye J. Lefebvre ♥ EmptySam 30 Juil - 15:25

Bienvenue ! (:
Bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Kamye J. Lefebvre ♥ _
MessageSujet: Re: Kamye J. Lefebvre ♥   Kamye J. Lefebvre ♥ EmptySam 30 Juil - 16:20

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Kamye J. Lefebvre ♥ _
MessageSujet: Re: Kamye J. Lefebvre ♥   Kamye J. Lefebvre ♥ EmptyDim 31 Juil - 17:52

Bienvenue, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Kamye J. Lefebvre ♥ _
MessageSujet: Re: Kamye J. Lefebvre ♥   Kamye J. Lefebvre ♥ EmptyDim 31 Juil - 19:12

Merci Melynda (:
PS. J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
Kamye J. Lefebvre ♥ _
MessageSujet: Re: Kamye J. Lefebvre ♥   Kamye J. Lefebvre ♥ EmptyDim 31 Juil - 19:54

Kamye J. Lefebvre ♥ Lh3cw
Salut toi!
Félicitation, tu as fini ta présentation à temps et dans les règles ! Tu es donc officiellement validé par l'équipe de Envoye-donc ! Nous te souhaitons un bon jeu et merci d'avoir choisi notre forum.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com





Je suis Contenu sponsorisé

Kamye J. Lefebvre ♥ _
MessageSujet: Re: Kamye J. Lefebvre ♥   Kamye J. Lefebvre ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamye J. Lefebvre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Recensement :: C'est bon-