Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Adele G. Poulin ♣ you make me feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

Adele G. Poulin ♣ you make me feel good _
MessageSujet: Adele G. Poulin ♣ you make me feel good   Adele G. Poulin ♣ you make me feel good EmptyVen 15 Juil - 21:31


Adele Gabrielle
Poulin

Adele G. Poulin ♣ you make me feel good Sansre4bu
mon caractère
...


Adele est une jeune femme qui dans son métier comme dans sa vie sourie presque sans cesse. Elle a un sublime sourire blanc et elle trouve que les gens qui ne sourient pas ont l’air moins sympathique, voilà pourquoi elle sourie sans cesse. La jeune femme est une personne intelligente. Elle ne s’en vente cependant pas. Elle aurait pu faire des études de médecine, mais a préféré cela à des gens vraiment intéressé. Adele est très sociale. Elle parlera à des inconnus dans l’autobus sans aucun problème. Elle adore se faire de nouveaux amis. Cependant, personne n’est parfait. La jeune femme a une tendance très forte à tomber dans sa bulle. Elle est atteinte d’un trouble d’attention dans sa tête ça tourne à cent miles à l’heure! La jeune femme est une personne impulsive, encore un revers de sa maladie. Elle ne réfléchit pas toujours avant de réfléchir. Elle le regrette après la plupart du temps. La jeune femme est aussi une personne très têtue. Oubliez tous de suite de lui sortir ses idées de la tête. Une fois qu’elle veut quelque chose elle sera déterminée à l’obtenir..



GROUPE : je suis fière de mon québec.


lire
danser
boire
chanter
regarder
aimer
fabriquer
avoir
attribuer
mâter
juger
parler
sortir
jouer
travailler
ennuyer
inspirer
offrir




Adele G. Poulin ♣ you make me feel good Tumblr_lbva3ekb0d1qbrcpro1_500

« Mon Histoire; »

« Hello. Me speaking no english. You french? »

C’est il y a plus de quarante ans. Jennifer McCarey rencontre Bernard Poulin. C’était le concert de Led Zepelin. Ils avaient vingt ans. Et voilà, un soir, un coup de foudre. Un coup qui sembla être pour l’éternité. Ce fut le cas, du moins cela le semblait. Elle déménagea même à Sherbrooke avec lui. Ils vivaient l’amour de fou. Elle apprenait rapidement le français et lui perfectionnait son anglais. Il terminait ses études de médecine et elle des études de droits. 1982 ils tentent d’avoir leur premier enfant, cependant une fausse couche fut. Les années passent, le couple qui se marie à l’été 1985. Ce fut en mars 1989 que leur premier enfant vint au monde. Christopher Mathieu Poulin. Le couple s’était entendu sur le fait que leurs enfants devaient avoir des noms qui pouvaient bien sonner en français comme en anglais. Puis en 1991 une petite surprise inattendue se joint à la famille, la petite Adele Gabrielle Poulin. C’est à ce moment que tous commence… À sa naissance Christopher à déjà cinq ans. Il promet à ses parents de toujours tout faire pour protéger sa cadette.

« chrrriiiiisstttooooo!!!!! Y’a une groooossssssseeee arrraiggnnééééé! Vient la tuer!!!! »

Adele grandit bien. Elle est entourée d’amour. Ses parents tentent d’être le plus présent possible, mais leurs horaires très différents font que la famille ne se voit jamais au complet sauf le dimanche. Les enfants cependant passent la plupart de leur temps ensemble et son très complice. Christopher est toujours en train de s’occuper de sa petite sœur. Même qu’il joue et la surveille plus que leur gardienne ne le fait. Adele ayant très peur des araignées et la maison étant infestée une année l’aîné avait dit à ses parents que lui et sa sœur devaient partager la même chambre et avoir des lits superposés. Ce fut fait en deux trois temps mouvements. Ainsi donc, Christopher était-là pour protéger sa sœur des méchantes araignées et avait créé un système qui empêchait les araignées de se rendre au lit du bas dans lequel sa sœur dormait.

« I’ll be here for you whatever happens »

La famille finit par déménager. Ils quittent leur Estrie natale pour se retrouver dans la grande capitale. Adele âgé d’à peine cinq ans allait commencer la maternelle, ainsi donc quitter ses amis de la garderie ce n’est pas si pire. Pour Christopher c’est une toute autre histoire. Pourtant l’intégration des deux jeunes se fit très bien. En grandissant, il n’y eut aucun problème non plus. Au secondaire, les deux jeunes se passionnent pour la musique. Elle pour le chant et son frère pour la guitare. Ensemble ils forment un duo du choc. Ill Soul ou bien l’âme malade. La majorité de leurs chansons sont dans des thèmes très sombres puisque leurs parents viennent de divorcer. Les deux jeunes de retrouvent pris à choisir entre leur père et leur mère. Christopher décide de vivre chez sa mère alors que sa cadette se retrouve chez son père. Ils se voient tous les jours à l’école, mais pour la première fois de leur vie ils sont séparés.

« Tu veux bien me dire pourquoi ça n’arrive jamais aux autres? »

Janvier 2007, c’est une journée glaciale et la tempête frappe. Il ne cesse de neiger et des avertissements sont partout dans la province comme quoi sortir de chez soi est dangereux. Pourtant, c’est l’anniversaire d’Adele ce jour-là. Christopher est prêt à tous pour sa cadette. Il prend donc la route sans prévenir sa mère. En route vers l’appartement de son père, il perd la maîtrise de son véhicule et fonce dans une autre voiture. Un face à face qui se termine par un mort. Manque de chance, c’est l’aîné de la famille Poulin qui perd la vie. L’hôpital appelle chez la mère qui fut la première mise au courant. Celle-ci prend une chance de se rendre à l’hôpital et le même genre d’accident arrive. Cependant, celle-ci se retrouve plutôt dans un coma et donc se trouve à être encore vivante. Ce n’est que le lendemain de l’accident que son père ose lui raconter cela. Après tous, il ne souhaitait pas gâcher son anniversaire. Ainsi donc, le jour de ses seize ans, la jeune fille perdit deux êtres chers à ses yeux.

« Je suis Adele. J’ai maintenant vingt ans. Je vie à Québec avec mon père.»

Les années passe, la jeune femme a cessé la musique suite à la mort de son frère. Elle abandonne l’idée de devenir une grande chanteuse. Elle refuse d’aller en science nature au cégep et choisit plutôt les arts plastiques. Elle termine son DEC. Elle prend maintenant une année sabbatique et travaille dans une garderie avec des enfants et dans un petit café le soir. Elle ne sait plus trop où elle s’en va et ce qu’elle fait.
.



hors-jeu


Ekoala
    Bah je suis une jeune québécoise. Je viens de la région de chaudière-Appalaches et j’étudie en Estrie. Donc pour moi trouver un forum qui se passe plus prêt de chez moi c’était : impulsion va t’y inscrire! En plus Emma était libre donc pas le choix! Sinon, bah je suis une fille de 19ans. Je m’appelle lori, mais je n’aime pas vraiment mon prénom. Ouais, je n’ai jamais été très bonne pour me présenter. Pour finir ce forum semble trop space! J’aime sooooo…





CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Adele G. Poulin le Ven 15 Juil - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Adele G. Poulin ♣ you make me feel good _
MessageSujet: Re: Adele G. Poulin ♣ you make me feel good   Adele G. Poulin ♣ you make me feel good EmptyVen 15 Juil - 21:53

Hann EMMAAA :mimi:
Bienvenue sur Envoye-donc à Quebec ! Adele G. Poulin ♣ you make me feel good 2729217173 Adele G. Poulin ♣ you make me feel good 2490510846
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as le moindre soucis le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Adele G. Poulin ♣ you make me feel good _
MessageSujet: Re: Adele G. Poulin ♣ you make me feel good   Adele G. Poulin ♣ you make me feel good EmptyVen 15 Juil - 22:20

    oui c'est emma. elle est tellement belle. quand j'ai vu ça j'ai pas pu résister... en tant que québecoise j'ai juste fait: wow! enfin un truc trop sweet. hier j'étais justement au feq sur les plaines! (:

    édit: et voilà, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
Adele G. Poulin ♣ you make me feel good _
MessageSujet: Re: Adele G. Poulin ♣ you make me feel good   Adele G. Poulin ♣ you make me feel good EmptyVen 15 Juil - 23:13

Bienvenue !
J'adore ta présentation.

Adele G. Poulin ♣ you make me feel good Lh3cw
Salut toi!
Félicitation, tu as fini ta présentation à temps et dans les règles ! Tu es donc officiellement validé par l'équipe de Envoye-donc ! Nous te souhaitons un bon jeu et merci d'avoir choisi notre forum.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

Adele G. Poulin ♣ you make me feel good _
MessageSujet: Re: Adele G. Poulin ♣ you make me feel good   Adele G. Poulin ♣ you make me feel good EmptySam 16 Juil - 8:49

merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas





Je suis Contenu sponsorisé

Adele G. Poulin ♣ you make me feel good _
MessageSujet: Re: Adele G. Poulin ♣ you make me feel good   Adele G. Poulin ♣ you make me feel good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adele G. Poulin ♣ you make me feel good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Recensement :: C'est bon-