Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. _
MessageSujet: GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais.   GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. EmptyLun 11 Juil - 1:30


Guillaume Benjamin
Desmarais

GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. 2lazc7c
mon caractère
...


Guillaume est un garçon qui fait preuve d'une gentillesse incroyable, c'est vraiment un bon petit gars et beaucoup de gens le disent à son sujet. Il sait faire preuve d'une très grande patiente, ce qui est tout à son honneur, mais toutefois, il ne faut pas en abuser. C'est aussi un garçon qui fait preuve d'un grand romantisme, un amoureux sans limites. Guillaume est quelqu'un de plutôt naïf, il se fait avoir facilement et pourtant, il reste une personne assez méfiante. Indécis, il a souvent du mal à prendre une décision, qui plus est la bonne.



GROUPE : JE SUIS FIÈRE DE MON QUÉBEC.


lire
danser
boire
chanter
regarder
aimer
fabriquer
avoir
attribuer
mâter
juger
parler
sortir
jouer
travailler
ennuyer
inspirer
offrir



GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. 491484zacefron


« Mon Histoire; »
Ma vie n'a jamais été un compte de fée, ni même un cauchemar. En fait, ma vie est d'une banalité affolante. Je ne suis pas la progéniture d'une famille aisée, ni même un orphelin qui est passé de familles d'accueil en familles d'accueil, je suis le fils d'un homme et d'une femme, le fruit de leur amour, un amour sincère et modeste. Je suis venue au monde il y a de cela maintenant vingt-quatre années, à Saint-Félicien, pas très loin de Québec (au cas où vous auriez du mal à situer). J'ai grandi dans l'amour, l'éducation laxiste de mes parents et les pâtisseries délicieuses de ceux-ci. Oui, mes géniteurs tiennent une pâtisserie et celle-ci marche plutôt bien. D'ailleurs, bon nombre de mes amis et camarades de classe m'enviaient ce petit plus. Après tout, qui n'a jamais rêvé de manger des gâteaux à volonté ? Entre nous soit dit, au bout d'un moment c'est assez écoeurant, mais je ne m'en suis jamais lassé. Ensuite, je suis rentré dans la période qui, je pense, est la plus difficile pour les adolescents autant que pour les parents. C'est vrai, l'adolescence est un moment important de notre vie où nous sortons du monde magique de l'enfance pour découvrir les réalités de ce monde. On se cherche, on se trouve plus ou moins, on vit des expériences qui nous feront devenir ce que nous sommes aujourd'hui. Me concernant, j'ai eu une adolescence stable, sans trop grandes prises de têtes. J'ai eu du mal à un certain moment, je voyais les gens changeaient autour de moi, je ne savais plus vraiment qui j'étais. Je ne savais plus à qui faire confiance, qui était encore mes amis. Cependant, c'est comme un rite de passage dans le monde adulte. On croit trouver les bonnes personnes, puis elles nous trahissent, nous délaissent. Et puis l'adolescence, c'est la période des premières fois. Cela dit, je ne vous en parlerais pas, du moins pas maintenant. Une fois mon secondaire terminé, je n'ai pas cherché à faire de très grandes études, j'ai décidé de partir, de voyager. Non, je ne suis pas allé en France, ni même en Italie...je suis allé à Québec. Ne riez pas, Québec est une ville magnifique, j'ai toujours rêvé d'y vivre. Alors pensez-vous que quand j'en ai eu l'occasion, je suis parti de Saint-Félicien. Aujourd'hui je travaille comme serveur au Tim Hortons. C'est d'ailleurs grâce à ce métier que j'ai rencontré la magnifique Anabele Bouchard. Cette fille est tout simplement un ange tombé du ciel. Je ne saurais l'expliquer, mais dès que je l'ai vu, j'ai eu comme un coup de foudre. C'est d'ailleurs sans attendre que je suis allé l'aborder. Au final, nous avons échangé nos numéros et après plusieurs rendez-vous, je pourrais dire qu'on est en couple. Mais il y a quelque chose qui me gêne, son meilleur ami ne m'apprécie guère et j'ai du mal à comprendre pourquoi.



hors-jeu


Andréa
    Bon, je vous préviens à l'avance, moi & l'auto-présentation (voir même les présentations tout court), c'est pas mon cocktail. Comme écris si-dessus, mon prénom est Andréa, j'ai seize ans, je suis de sexe féminin aux dernières nouvelles et je vis comme une recluse de la société avec mon ordinateur. J'ai connu le forum sur Bazzart il me semble, puis vous gérez, parce que choisir Québec comme lieu...je vous dis un grand bravo. En plus le design est exquis. :mimi: I love you





©️ PRYMAËL ; CYCY-CYCY ; LETSGETCRAZY_21


Dernière édition par Guillaume B. Desmarais le Mer 13 Juil - 8:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. _
MessageSujet: Re: GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais.   GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. EmptyLun 11 Juil - 7:04

Hann ZAAAC :mimi:
Bienvenue sur Envoye-donc à quebec ! GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. 2729217173
Bonne continuation pour ta fiche, si tu as un soucis le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. _
MessageSujet: Re: GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais.   GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. EmptyLun 11 Juil - 8:00

    Bienvenue Very Happy
    (Enfin un autre mec ! GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. 1001256540 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. _
MessageSujet: Re: GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais.   GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. EmptyLun 11 Juil - 11:40

OMFG ! Nina est radieuse sur ton avatar I love you
Merci Maxim, entre mecs on se soutient mutuellement contre cette horde de filles.
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. _
MessageSujet: Re: GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais.   GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. EmptyMar 12 Juil - 14:31

  • Bienvenue, merci d'avoir pris mon scéna' désolé du retard, je vais régler ça tout de suite. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. _
MessageSujet: Re: GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais.   GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. EmptyMar 12 Juil - 14:36

Merci & pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. _
MessageSujet: Re: GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais.   GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. EmptyMer 13 Juil - 10:54

GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. Lh3cw
Salut toi!
Félicitation, tu as fini ta présentation à temps et dans les règles ! Tu es donc officiellement validé par l'équipe de Envoye-donc ! Nous te souhaitons un bon jeu et merci d'avoir choisi notre forum.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Je suis Contenu sponsorisé

GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. _
MessageSujet: Re: GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais.   GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GUILLAUME ◮ la vacuité de toutes choses, le fait que rien ne dure jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Recensement :: C'est bon-