Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. _
MessageSujet: ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling.   ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. EmptyJeu 7 Juil - 19:25


Anne-Julie
Desgagné

ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. 1tvgG
mon caractère
...


La première chose à savoir sur Anne-Julie, c'est qu'elle n'est pas facile à vivre. Perfectionniste au plus haut point, elle est rarement satisfaite et elle n'hésitera pas à vous le dire lorsque quelque chose ne luit plait pas. Elle est très franche, trop franche selon certains qui n'aiment pas se faire dire la vérité en pleine face. Anne-Julie a perdu plusieurs amies dans sa vie à cause de ça, mais elle s'en fiche. Ceux qui n'acceptent pas ce qu'elle dit ne méritent pas de faire partie de sa vie. La jeune femme n'est toutefois pas sans-coeur et est toujours là pour écouter et conseiller ceux qui en ont besoin. Elle est loyale envers ceux qu'elle aime et déteste décevoir son entourage. Elle ferait tout pour sa famille et ses amis.



GROUPE : JE SUIS FIÈRE DE MON QUÉBEC.


lire
danser
boire
chanter
regarder
aimer
fabriquer
avoir
attribuer
mâter
juger
parler
sortir
jouer
travailler
ennuyer
inspirer
offrir



ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. 398555ShenaeBann1

« Mon Histoire; »
Du haut de ses 24 ans, Anne-Julie a déjà accompli son plus grand rêve : ouvrir sa propre pâtisserie dans le Vieux-Québec. Plusieurs personnes ne la croient pas quand elle en parle puisqu'elle semble jeune pour posséder déjà sa propre entreprise, mais elle ne l'a pas fait toute seule. Le déclic s'est fait quand elle était en cinquième secondaire. Elle a trouvé son premier emploi dans un petit café de sa ville natale : Drummondville. Elle a tout de suite su que c'était ce qu'elle voulait faire pour le restant de ses jours. Elle savait déjà qu'elle adorait cuisiner et elle était souvent désignée par les membres de sa famille pour cuisiner les repas lors des party du jour de l'An/de Noël/etc. Ce qu'elle aimait le plus, c'était bien sûr de faire des gâteaux. Lorsque ce fut le moment crucial d'appliquer pour le cégep, sa meilleure amie et elle se sont inscrites en gestion de commerce au Cégep de Trois-Rivières où elles ont déménager en vue d'y faire un DEC-BAC de 4 ans. Elles chérissaient ensemble ce rêve d'ouvrir une pâtisserie. Après 4 ans à Trois-Rivières, c'est à Montréal qu'elles se sont dirigés pour un DEP en pâtisserie à l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec. Un an et demi plus tard et un diplôme en main, Anne-Julie avait tout ce qu'il lui fallait pour réaliser son rêve mis à part une chose : de l'argent. Après avoir discuté pendant des heures avec ses parents sur le sujet, une seule solution s'offrait à elle. Ils pouvaient la financer un peu, mais ils n'avaient pas les moyens de lui payer un appartement en plus alors elle devait retourner chez ses parents à Drummondville et y ouvrir sa pâtisserie. L'idée de retourner à Drummondville lui déplaisait puisqu'elle détestait cette petite ville où il ne se passait jamais rien. Elle trouva donc une solution qui concordait avec son rêve : elle décida d'aller vivre chez ses grands-parents qui vivaient à Québec. De cette façon, elle allait pouvoir ouvrir sa pâtisserie où elle désirait le faire. Heureusement pour elle et à sa plus grande joie, ses parents et ses grands-parents acceptèrent l'idée et elle vint s'installer dans la belle ville de Québec, prête à y réaliser son rêve.

La seule chose qui manque maintenant dans la vie d'Anne-Julie, c'est l'amour. Depuis quelques années, elle avait appris à s'en moquer et à se contenter que de relations d'un soir, mais depuis peu, se trouver un chum prend une place plus importante dans sa liste de tâches. Elle voit de plus en plus ses amies heureuses en couple et commencer à fonder leur famille et elle ne veut pas être une femme focusée entièrement sur sa carrière. Ses amies en couple lui répètent sans cesse qu'elle trouvera le bon elle aussi, mais ce genre de phrase ne l'a jamais vraiment réconfortée. Toutefois, Anne-Julie est trop perfectionniste et elle en demande trop. Aucun gars ne lui a jamais convenu. Elle voudrait bien avoir moins de critères de sélection, mais elle n'y arrive pas. Anne-Ju est trop pointilleuse, mais elle a peur que ce petit défaut la garde célibataire pour le reste de son existence.



hors-jeu


Camille / WordStorm
    Eh oui, je suis bel et bien la WordStorm de Bazzart qui ne savait pas si elle allait s'inscrire à cause de ses nombreuses heures de travail par semaine... Je n'ai pas pu résister et me voilà! J'étais trop inspirée pour passer à côté! Je m'excuse d'avance parce que je ne serai pas extrêmement présente pour les 6 prochaines semaines, mais lorsque l'été sera terminé, je vais être beaucoup plus présente!! Very Happy I love you





CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Anne-Julie Desgagné le Mer 13 Juil - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. _
MessageSujet: Re: ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling.   ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. EmptyJeu 7 Juil - 19:44

Hann Shenae :mimi:
Bienvenue sur Envoye-donc à quebec ! ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. 2729217173
Bonne continuation pour ta fiche et si tu as le moindre soucis le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. _
MessageSujet: Re: ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling.   ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. EmptyVen 8 Juil - 0:29

  • Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite I love you.
    Je suis contente que tu te sois inscrite finalement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. _
MessageSujet: Re: ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling.   ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. EmptyVen 8 Juil - 5:31

    Bienvenue ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. 1688595606
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. _
MessageSujet: Re: ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling.   ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. EmptyVen 8 Juil - 9:06

Shanae... I love you I love you
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. _
MessageSujet: Re: ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling.   ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. EmptyVen 8 Juil - 17:51

Merci tout le monde :mimi:
Normalement, je devrais finir ma fiche demain ou au plus tard dimanche soir. J'ai travaillé 7h aujourd'hui et je retourne travailler pendant 5h ce soir donc c'est vraiment impossible pour moi de la finir tout de suite XD (j'ai pas l'habitude de faire une fiche en plus de 24h Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. _
MessageSujet: Re: ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling.   ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. EmptyVen 8 Juil - 18:37

  • Y'a pas de problèmes, prend le temps qu'il te faut. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. _
MessageSujet: Re: ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling.   ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. EmptyMer 13 Juil - 22:21

ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. Lh3cw
Salut toi!
Félicitation, tu as fini ta présentation à temps et dans les règles ! Tu es donc officiellement validé par l'équipe de Envoye-donc ! Nous te souhaitons un bon jeu et merci d'avoir choisi notre forum.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com





Je suis Contenu sponsorisé

ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. _
MessageSujet: Re: ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling.   ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNE-JU' ❤ you can't look at a cupcake without smiling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Recensement :: C'est bon-