Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VERO ✄ you know i won't play by the rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

VERO ✄ you know i won't play by the rules. _
MessageSujet: VERO ✄ you know i won't play by the rules.   VERO ✄ you know i won't play by the rules. EmptyMer 6 Juil - 21:09


Véronique
& Chénier-Racine

VERO ✄ you know i won't play by the rules. 5bcncp
mon caractère
...


J'ai mauvais caractère. Peut-être même un peu cruel. Un fichu caractère. J'suis un caractériel... Oui bon, je me tais. Mais en fait, ça résume un peu mon caractère. Je ne suis pas bien méchante, ne vous inquiétez pas. Juste un peu... susceptible. Et j'ai peu de patience. Avec moi, pas de perte de temps, et hors de question d'essayer de me mener en bateau, ou vous risquez de le payer cher ! Je suis une personne très honnête, et je demande à ce qu'on le soit avec moi également. Peut-être trop honnête, parfois. Parait-il que je manque de tact. Mais bordel, si quelqu'un agit en imbécile, mieux vaut lui dire que de le laisser se ridiculiser, non ? Et si quelqu'un a quelque chose à me dire, je préfère qu'il me le dise en face plutôt que d'en parler avec d'autres. J'ai assez souffert de rumeurs et de moqueries lorsque j'étais plus jeune, maintenant je préfère affronter chaque obstacle aussitôt qu'ils se présentent. Me laisser marcher sur les pieds ? Jamais de la vie !



JE SUIS FIÈRE DE MON QUÉBEC !


lire
danser
boire
chanter
regarder
aimer
fabriquer
avoir
attribuer
mâter
juger
parler
sortir
jouer
travailler
ennuyer
inspirer
offrir



VERO ✄ you know i won't play by the rules. Smsp5y

« Mon Histoire; »
Écrivez une histoire d'un minimum de trente lignes. Vous devez expliquer les détails importants, vous n'êtes pas obligé d'expliquer que vous avez passé une enfance extraordinaire si cela n'a pas de répercussion sur votre avenir. Vous pouvez le faire sous la forme que vous voulez. tant que c'est lisible et que cela fait trente lignes.



hors-jeu


katherine / flesh couture
    Aloors, moi c'est Katherine (visiblement), ou plutôt Kath, et avec un K ! Dix-huit ans depuis mars, québécoise² mais originaire du Nord de la Côte-Nord. Vous savez, quand Colette fait sa météo, c'est la p'tite ville à côté des Newfies où il fait toujours froid, Fermont. Hm bref. J'ai toujours faim, j'sers à rien et j'aime les animaux. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart, et pis.. voilà. :youpiii:





CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Véronique Chénier-Racine le Mer 6 Juil - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
VERO ✄ you know i won't play by the rules. _
MessageSujet: Re: VERO ✄ you know i won't play by the rules.   VERO ✄ you know i won't play by the rules. EmptyMer 6 Juil - 21:16

  • y fait frette dans ton coin.
    Bienvenuuuuuue ! VERO ✄ you know i won't play by the rules. 2490510846 J'ai vu que tu avais un nom de famille différent dans ta fiche, c'est une erreur où tu désire changer ton pseudo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

VERO ✄ you know i won't play by the rules. _
MessageSujet: Re: VERO ✄ you know i won't play by the rules.   VERO ✄ you know i won't play by the rules. EmptyMer 6 Juil - 21:21

( Oui, heureusement que j'habite plus là )
Mercii. VERO ✄ you know i won't play by the rules. 3920004554

Oui, effectivement, je désire changer, parce que je suis un peu tache et que j'avais pas capté à la base que ça faisait Véronique Cloutier. VERO ✄ you know i won't play by the rules. 178029134 J'ai envoyé un message à une admin, mais probablement n'a-t-elle pas eu le temps de s'en charger, donc voilà. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
VERO ✄ you know i won't play by the rules. _
MessageSujet: Re: VERO ✄ you know i won't play by the rules.   VERO ✄ you know i won't play by the rules. EmptyMer 6 Juil - 21:23

  • J'avais même pas remarqué VERO ✄ you know i won't play by the rules. 178029134 *ça aurait pu venir d'une obsession de ses parents pour Véronique Cloutier Arrow *
    J'ai modifié I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

VERO ✄ you know i won't play by the rules. _
MessageSujet: Re: VERO ✄ you know i won't play by the rules.   VERO ✄ you know i won't play by the rules. EmptyMer 6 Juil - 21:28

Ouais, bah au début je me suis dit que ça pourrait être drôle de jouer sur ça pour les malentendus, mais après j'me suis dit qu'en fait ça me taperait sur le système. XDD
Bref, michii. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

VERO ✄ you know i won't play by the rules. _
MessageSujet: Re: VERO ✄ you know i won't play by the rules.   VERO ✄ you know i won't play by the rules. EmptyMer 6 Juil - 21:35

FLEEEESH COUTURE ! VERO ✄ you know i won't play by the rules. 2490510846 J'ai longuement cherché à quoi me faisait penser ton pseudo et voilà on se connait de NYCL !!! J'y étais un moment je faisais Lucile as Kristin Cavallari Very Happy
Et désolé pour ton mp, je l'avais lu mais je fais beaucoup de choses en même temps j'avais un peu zappé :/ Donc bah Bienvenue sur Envoye-donc à Quebec ! Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et si tu as le moindre soucis n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

VERO ✄ you know i won't play by the rules. _
MessageSujet: Re: VERO ✄ you know i won't play by the rules.   VERO ✄ you know i won't play by the rules. EmptyMer 6 Juil - 21:38

LULUUUUUUU. :mimi:
Et c'est pas grave. I love you
Et micii. VERO ✄ you know i won't play by the rules. 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

VERO ✄ you know i won't play by the rules. _
MessageSujet: Re: VERO ✄ you know i won't play by the rules.   VERO ✄ you know i won't play by the rules. EmptyJeu 7 Juil - 7:04

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

VERO ✄ you know i won't play by the rules. _
MessageSujet: Re: VERO ✄ you know i won't play by the rules.   VERO ✄ you know i won't play by the rules. EmptyJeu 7 Juil - 14:00

Welcome ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
VERO ✄ you know i won't play by the rules. _
MessageSujet: Re: VERO ✄ you know i won't play by the rules.   VERO ✄ you know i won't play by the rules. EmptyMar 12 Juil - 14:53

VERO ✄ you know i won't play by the rules. Iz45lv
Attention, attention.
Il ne te reste plus que quelques jours pour finir ta présentation. Si tu dépasse ce délais, ton compte sera supprimé et ta présentation mise à la corbeille. S'il y a un quelconque problème n'hésite pas à contacter quelqu'un de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com





Je suis Contenu sponsorisé

VERO ✄ you know i won't play by the rules. _
MessageSujet: Re: VERO ✄ you know i won't play by the rules.   VERO ✄ you know i won't play by the rules. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VERO ✄ you know i won't play by the rules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Recensement :: Outch!-