Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. _
MessageSujet: MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux.   MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. EmptyMar 5 Juil - 18:46


Melynda Annabel
Bennethon

MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. Stam6
mon caractère
...


Quoi qu'il arrive je pars sur le principe que j'ai toujours raison. Une casse-cou comme moi doit avoir confiance en elle, après tout. Eh oui, je suis une vraie aventurière, j'aime vivre de nouvelles choses; et cela avec entrain s'il vous plait! Tout chose plate m'ennuie, j'aime quand ça bouge, quand ça pulse! Il était donc inévitable qu'une pile électrique comme moi aime la fête. Cependant, j'ai entendu dire que sans alcool la fête était plus folle. Je clame haut et fort: NON! c'est FAUX! Bien que j'aime les gens qui savent s'amuser sans avoir un coup dans le nez, boire est toujours plus fun, ne nous le cachons pas! Cependant, malgré mes airs je dois avouer que je suis une grosse immature. Oui, je suis une gamine, j'ai au moins le toupet de l'admettre! Je rigole de choses des plus bêtes et je suis aussi égoïste qu'un enfant. Jamais, au grand jamais, je n'irai prêter ou aider un ami. Qu'ils se débrouillent, la vie est dure; après tout les amis ne sont fait que pour vous décevoir. Nombreux sont ceux que j'ai perdu suite à une déception, voilà je l'avoue je suis rancunière. Bien sûr je suis tout de même une bonne amie, quand il s'agit de faire la fête et de me présenter des types mignons.



GROUPE : Je ne suis pas d'ici!


lire
danser
boire
chanter
regarder
aimer
fabriquer
avoir
attribuer
mâter
juger
parler
sortir
jouer
travailler
ennuyer
inspirer
offrir



MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. Fxz4vm

« Mon Histoire; »
Ma vie est des plus banales, la seule chose extraordinaire que j'ai fait étant... mon emménagement dans cette ville, Québec. Dans un premier temps, je viens de New York. Oui, je sais ce que vous vous dites, moi-même je ne sais pas comment j'ai pu laisser cette ville active et stimulante derrière moi pour venir emménager ici. Peut-être était-ce mon besoin de devenir bilingue? J'ai toujours aimé le français, Paris étant trop cher je me suis rabattue sur Québec. Venue pleine d'espoir, et d'amertume pour avoir laissé tout ce que j'aimais derrière moi, mon but principal à clairement changé d'orientation. Moi qui rêvait d'apprendre le français et tout ce qui allait avec sérieusement, je me suis vite rendue compte que tout s'enregistrait plus facilement lorsqu'on s'amusait. Ainsi, à moi les soirées et les petits boulots! Être jeune à des avantages, il faut savoir en profiter. A vrai dire, mes parents ne sont pas soucieux, il suffit que je les rassure et ils marchent puis après tout je suis majeure et vaccinée comme on dit. Cela fait maintenant un an que je suis dans cette ville, et l'ennui n'a pas encore commencé à me gagner, ce qui m'étonne; mais je suis sûre que cela ne va pas tarder. En effet, ça contraste trop avec New-York et ça me perturbe! Encore heureux que je sois sociable et que j'arrive à me faire du contacte rapidement, sinon je crois bien que je serais tombée en dépression... Rien que pour la météo, tiens! Les hivers sont tellement... gelés! Ma BigApple, de ce côté là, était parfaitement parfaite; et mon luxe aussi. Effectivement, je viens de me rendre compte que vivre à ses frais n'était pas aussi confortable que ça, mais je m'en sortirais. Et puis... Qui me résiste? Il me suffit de trouver un bon ami et le tour est joué; enfin j'espère, bref passons je n'en suis pas encore à là. Malgré une enfance aisée je sais me débrouiller, le fait de n'avoir jamais manqué de rien n'est pas un handicap; loin de là. De mon point de vue les petits richoux sont bien plus pervers que les pauvres, ainsi ils se débrouillent mieux une fois lâchés dans la jungle. Oh évidemment je ne suis pas fortunée, mon enfance s'étant écoulée loin de la dorure de l'Upper East Side mais j'étais un tant soit peu bien nourrie dirons-nous. Il est clair que cette remarque parait ironique lorsqu'on contemple ma maigreur, pour dire vrai j'ai longtemps été complexée par mon corps. Étant jeune, je dois bien l'avouer, le culte de la maigreur m'a envahie. L'amour d'un homme change tout, comme chacun le sait. C'est ainsi que mon premier amour à réussi à me tirer de ce tourbillon infernal, mais vous imaginez bien qu'une fois la rupture ce fut le coup de grâce; c'est ce qui arrive lorsqu'on s'accroche trop, il faut croire... Voici pourquoi je ne m'accroche plus aux gens. Oh bien sûr il m'est déjà arriver de retomber amoureuse mais toujours avec une certaine barrière qui a fini par briser le couple. En attendant, me voici retournée à la case départ, un seul repas par jour me suffit amplement. Je pensais que ce voyage m'aiderait, mais il n'en est rien... Pour l'instant.



hors-jeu


JunkDear
    Eh bien pour commencer... Tout comme je l'ai déjà dit le forum est magnifique I love you. Pour ce qui est de moi, rien de bien intéressant et je pense que nous auront le temps d'en reparler, étant donné que je pense rester un moment sur ce forum qui m'inspire plus que jamais Smile





CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Melynda A. Bennethon le Mer 6 Juil - 16:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. _
MessageSujet: Re: MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux.   MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. EmptyMar 5 Juil - 18:52

Bienvenue sur Envoye-donc à Quebec ! Very Happy
Très bon choix d'avatar I love you
Bonne continuation pour ta fiche.

Edit : Je dirais Rachel B. Wink


Dernière édition par Adélaïde M. Dumas le Mar 5 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. _
MessageSujet: Re: MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux.   MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. EmptyMar 5 Juil - 19:01

MIranda Kerr elle est trop belle
bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. _
MessageSujet: Re: MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux.   MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. EmptyMar 5 Juil - 19:13

  • Tu as mis ton avatar où le gif devrait être Razz
    Sinon bienvenue et perso' je dirais Rachel Bilson ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. _
MessageSujet: Re: MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux.   MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. EmptyMar 5 Juil - 19:26

Merci pour l'acceuil <3

Arf quel boulet, dans le coup je n'y ai pas du tout fait attention et je ne retrouve pas l'endroit pour modifier le gif...
Tout compte fait... Jessica Stam m'inspire, mais merci pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. _
MessageSujet: Re: MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux.   MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. EmptyMar 5 Juil - 19:27

  • Profil > PHOTOGRAPHIE *: et tu mets le liens d'un gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. _
MessageSujet: Re: MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux.   MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. EmptyMer 6 Juil - 14:29

    Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. _
MessageSujet: Re: MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux.   MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. EmptyMer 6 Juil - 16:48

C'est réglé pour la photographie, merci encore :p

&Thx à toi Maxim
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. _
MessageSujet: Re: MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux.   MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. EmptyMer 6 Juil - 16:51

MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. Lh3cw
Salut toi!
Félicitation, tu as fini ta présentation à temps et dans les règles ! Tu es donc officiellement validé par l'équipe de Envoye-donc ! Nous te souhaitons un bon jeu et merci d'avoir choisi notre forum.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com





Je suis Contenu sponsorisé

MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. _
MessageSujet: Re: MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux.   MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELYNDA - Eh ouais, j'ai de beaux yeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Recensement :: C'est bon-