Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  _
MessageSujet: « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN    « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  EmptyMar 5 Juil - 17:49


Megan Satine Eden ( nom dans le caractere elle ne l'utilise plus )
Echolls devenus O'Bryan

« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  Sansre12n
mon caractère
...


Eden est un véritable petit bout-en-train . Toujours de bonne humeur, il est difficile de lui faire perdre son sourire. Elle a un côté très pile électrique. C'est simple, elle ne supporte carrément pas de rester inactive. Il faut toujours qu'elle soit en mouvement^^ Eden est toujours en train de parler, de rire, de chanter, de danser, de sauter partout xD, de faire des bisous, de jouer de la basse <3 ou bien de prendre des photos. Les seuls moments où elle se montre calme, c'est la nuit lorsqu'elle dort. Et encore, tout cela est bien vite dit car Eden est... Somnanbule xD. Bon, cela ne lui arrive pas toutes les nuits mais parfois, il lui arrive de se réveiller dans un autre endroit. Enfin bref, Eden est aussi une fille... Comment dire... Complètement timbrée xD. C'est une vraie petite fofolle qui n'a pas peur de se faire remarquer. D'ailleurs, elle a un vrai don pour se faire remarquer. Mais bon, avec toutes ces exubérances, c'est normal xD. Elle n'a pas peur du ridicule. Ben oui, tout le monde sait très bien que le ridicule ne tue pas et fort heureusement car sinon, Eden serait déjà morte plus de 1000 fois ! Tiens, en parlant de ridicule, heureusement que Eden ne craint pas de paraître ridicule car elle est très maladroite et gaffeuse . Elle est du genre à entrer en collision avec des personnes au moins 10 fois par jour, à renverser son plateau à la cafet', à se morfler par terre devant tout le monde xD et j'en passe^^. Mais bon, c'est juste une question d'habitude^^ Eden est aussi une fille très expansive. Lorsqu'elle est contente de vous voir, ça se voit. Elle n'hésite pas à vous sauter dessus et à vous couvrir de bisous. Car il faut le dire : Eden est une fille très caline . Elle adore faire des bisous et des calins, même à des personnes qu'elle connaît à peine . Malgré son grain de folie, Eden sait faire la part des choses et par conséquent, elle sait qu'il y a des moments où il faut savoir être sérieux. La vie n'est pas qu'une déconnade permanente xD. Eden sait écouter les gens qui n'hésitent d'ailleurs pas à se confier à elle. Elle ne répètera rien. Et elle sait remonter le moral des gens : un véritable anti-dépresseur humain^^ xD. Bon, comme tout le monde, elle a ses petits défauts. Son principal défaut est qu'elle est très très très très têtue. Elle veut toujours avoir raison et refuse obstinément d'avoir tort. Même quand elle a tort, elle a raison. Vous voyez le genre ? xD Et elle peut vous tenir tête pendant des heures à moins que vous trouviez son point faible : les chatouilles . Si on la chatouille, Eden ne résiste pas à cette torture et craque^^. Eden a aussi parfois un petit manque de confiance en elle. Disons qu'elle a parfois tendance à se rabaisser. Et par exemple, lorsqu'elle est amoureuse d'un garçon, elle n'osera pas faire le premier pas. Bien qu'elle soit plutôt mignonne, Eden ne se trouve pas très jolie. En plus, elle se trouve trop petite >.< Mais bon, faut faire avec. Quoi qu'il en soit, Eden est une fille très attachante mais parfois un peu fatiguante puisqu'elle ne tient jamais en place xD

.




lire
danser
boire
chanter
regarder
aimer
fabriquer
avoir
attribuer
mâter
juger
parler
sortir
jouer
travailler
ennuyer
inspirer
offrir


« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  Url signature

« Mon Histoire; »
Megan satine porte bien son nom. Sa vie a été un véritable paradis digne du jardin d'Eden . En effet, Satine a vécu une vie heureuse et sans aucune ombre à ce tableau auprès d'une famille soudée et aimante. Elle a bien entendu rencontré quelques petits problèmes à l'adolescence comme tous les jeunes de son âge, me direz-vous ! Mais elle n'a jamais vécu quelque chose de bien grave^^ Mais commençons par le commencement^^ La petite Satine a vu le jour par un bel après-midi ensoleillé de Juin. Elle est d'ailleurs ravi d'être née durant ce mois qui est son préféré. Bon, c'est vrai qu'à la base, Satinene devrait pas être là car 3 ans plus tôt, sa mère avait accouché de jumeaux, des garçons^^ . Et lorsque ses parents s'étaient retrouvés directement avec 2 enfants, ils avaient décidé de ne pas en avoir d'autres. Mais un accident est si vite arrivé . Madame Echolls s'est donc retrouvé de nouveau enceinte malgré elle^^' Mais il était bien entendu hors de question d'avorter car même si ce n'était pas prévu, un troisième enfant était le bienvenue. Et quelle ne fut pas leur joie lorsqu'ils virent débarquer une jolie petite fille . Il faut préciser que les parents Echolls avaient décidé de garder la surprise du sexe de l'enfant jusqu'à l'accouchement. Mais il espèraient fortement avoir une fille alors imaginez leur joie à la vue de la petite Satine ! Ils décidèrent donc de l'appeller Megan, un joli prénom se rapportant au paradis , et en deuxième prénom, ils choisirent Vanille car durant sa grossesse, Madame Echolls avait tout le temps envie de vanille ! xD . Eden est née à Barcelone car lorsque Madame Echolls a accouché, ils étaient en vacances en Espagne. Satine a grandi heureuse avec sa petite famille, s'entendant très bien avec ses parents ainsi qu'avec ses frères âgés à présent d'une vingtaine d'année. Eden est de nationalité américaine mais elle a des origines espagnoles par sa mère. Et elle est en fière . Chaque été, la famille Echolls se rendait en Espagne pour y passer des vacances. Si bien qu'Eden est devenue parfaitement bilingue et parle donc couramment l'Espagnol. Car il faut dire qu'Eden a toujours eu une extrême facilité pour apprendre les langues et selon elle, l'Espagnol est tout simplement la plus belle langue du monde. Durant son adolescence, Eden s'est découvert une passion pour la musique si bien qu'elle joue de la guitare et adore chanter. D'ailleurs elle possède un très joli grain de voix. Mais à part la musique, Eden a une autre passion : la photographie. C'est une dingue de photos . Elle adore aussi prendre ses amis en photo sous toutes les coutures xD.

.


CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Megan Satine O'Bryan le Mar 5 Juil - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  _
MessageSujet: Re: « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN    « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  EmptyMar 5 Juil - 17:50


hors-jeu




Hyaley /TRONCURDU
    COucou je m'apelle Hayley car mon pere adoré ce prenom grace a un film j'ai 21 ans et je suis sur les RPG depuis 10 ans voila gros bisous. I love you







Dernière édition par Megan Satine O'Bryan le Mar 5 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  _
MessageSujet: Re: « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN    « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  EmptyMar 5 Juil - 17:52

  • BUSH I love you je te la réserve. ^^
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  _
MessageSujet: Re: « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN    « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  EmptyMar 5 Juil - 17:54

GRONGRON <3
tu me reserves un super lien <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  _
MessageSujet: Re: « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN    « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  EmptyMar 5 Juil - 18:01

SOPHIAAA I love you
Bienvenue sur envoye-donc à quebec ! Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  _
MessageSujet: Re: « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN    « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  EmptyMar 5 Juil - 18:08

Nina <3
j'ai un probleme je n'arrive pas a editer ma fiche qui est presque finis comment je fais ??
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  _
MessageSujet: Re: « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN    « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  EmptyMar 5 Juil - 18:10

  • Je ne comprend pas le problème, pourtant l'éditeur est activé. Si tu veux bien m'envoyer un MP pour me montré le problème je peux toujours regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  _
MessageSujet: Re: « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN    « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  EmptyMar 5 Juil - 18:27

fiche terminé comme j'ai pu mon ordi doit bugger j'arrangerai tout demain pour les icones etc..
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  _
MessageSujet: Re: « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN    « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  EmptyMar 5 Juil - 18:35

Il te manque ta présentation personnelle. ^^ (pour l'icone et la sign c'est pas grave)
Sinon j'ai lu ton histoire et si je comprend bien, elle est dans le groupe des immigrants (désolé j'ai oublié de mettre un endroit pour le dire) ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  _
MessageSujet: Re: « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN    « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  EmptyMar 5 Juil - 18:36

oui mais elle est la depuis 3 ans j'arrive pas à editer foutue ordi qui chauffe
finis ma presentation personnel <3
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  _
MessageSujet: Re: « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN    « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  EmptyMar 5 Juil - 18:38

  • Tu préfère qu'elle soit immigrante ou qu'elle ait obtenue sa nationalité canadienne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  _
MessageSujet: Re: « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN    « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  EmptyMar 5 Juil - 18:40

imigrante <3
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  _
MessageSujet: Re: « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN    « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  EmptyMar 5 Juil - 18:40

« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  Lh3cw
Salut toi!
Félicitation, tu as fini ta présentation à temps et dans les règles ! Tu es donc officiellement validé par l'équipe de Envoye-donc ! Nous te souhaitons un bon jeu et merci d'avoir choisi notre forum.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  _
MessageSujet: Re: « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN    « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  EmptyMer 6 Juil - 14:32

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Je suis Contenu sponsorisé

« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  _
MessageSujet: Re: « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN    « DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« DON'T BE A DRAG, JUST BE A QUEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Recensement :: C'est bon-