Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 maxim - il est libre max, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

maxim - il est libre max, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler. _
MessageSujet: maxim - il est libre max, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.   maxim - il est libre max, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler. EmptyVen 24 Juin - 9:41


Maxim Alexis
Savage

maxim - il est libre max, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler. 158239madrid6
mon caractère
...


Maxim est un garçon plutôt positif. Il ne se plaint jamais, où si il le fait, c’est vraiment exceptionnel. Il est la plus part du temps de bonne humeur et toujours souriant. Il respire la joie de vivre et est toujours prêt à rire et à faire des blagues. De plus il est très gentil et serait prêt à n’importe quoi pour aider ses amis et sa famille. Cependant, il a également quelque défauts. En effet, il dit toujours ce qu’il pense, ce qui est un défaut pour lui car il l’ouvre trop et généralement l’histoire se fini mal. Il est aussi rancunier et peut parfois se montrer têtu comme une mule.



lire
danser
boire
chanter
regarder
aimer
fabriquer
avoir
attribuer
mâter
juger
parler
sortir
jouer
travailler
ennuyer
inspirer
offrir



maxim - il est libre max, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler. 2dtxh92

« Mon Histoire; »
Ma vie, je n’ai jamais eu à m’en plaindre. Même encore maintenant. Je n’ai jamais vraiment eu de problèmes, à part peut-être les problèmes financiers que ma famille a en ce moment et que mes parents essayent de me cacher. Sinon je n’ai jamais eu à me plaindre. A l’école j’arrivais à avoir de bonnes notes sans trop me fouler. Je ne me suis pas non plus plaint quand j’ai arrêté mes études après mon mariage pour me trouver un boulot. Boulot que j’occupe toujours. 

Oui je suis marié. Depuis un an. Mais je suis célibataire à présent. Oui célibataire et marié. C’est pas compliqué si ? Je m’explique. Avec Anabele, nous nous sommes mariés très vite. A l’époque, nous étions fou amoureux et comme ça par un jour du mois d’août (un vendredi je crois) nous nous envolions pour Las Vegas afin de nous marier devant Elvis. Une énorme bêtise me direz vous et je vous répondrais que vous avez raison. Nous nous sommes mariés et nous sommes resté à peine un an ensemble. Mais pour le moment nous ne voyons pas l’obligation de divorcer. Et heureusement, nous sommes restés d’excellents amis et je serais toujours là pour elle.

Sinon à part ça, il n’y a pas eu grand-chose d’exceptionnel dans ma vie. Mes parents sont québécois et anglais, j'ai d'ailleurs vécu en Angleterre jusqu'à l'âge de dix ans. A part ça, pas grand chose à dire. Nan sérieusement, j’ai eu la vie d’un enfant, puis d’un adolescent comme les autres et j’ai eu tout l’amour que l’on pouvait avoir d’une maman, même doublement. Oui, j’ai eu le double de l’amour d’une mère qu’un enfant « normal ». J’ai deux mamans et… Certainement un papa, mais inconnu et je ne cherche pas à ce qu’il me soit connu. J’ai deux mamans qui s’aiment et qui m’aime et qui m’ont élever comme on élève n’importe qu’elle autre garçon, même si parfois elles me protégeaient un peu trop. Mais je ne m’en suis jamais plaint, je ne me plaint que très rarement. Je suis allé voir tous les matchs de hockey que je pouvais aller voir et j’ai pratiqué tous les sports que je pouvais pratiquer et mes mamans m’emmenaient où je voulais. Nan sérieusement, je n’ai pas besoin de papa. Par contre, si je pouvais vous demandez un service, ça serait de ne pas leur dire que j’ai arrêté mes études. Elles ne sont pas encore au courant, et tous les courriers de mon ancienne école, j’ai réussi à les prendre avant qu’elles ne tombent dessus. Ca serait vraiment sympa de rien dire, je crains quand même un peu la colère de deux Supers Mamans. 

Et maintenant que dire de plus ? Depuis mes dix ans je vis à Québec, j’ai eu mon propre appartement il y a peu de temps, je vis seul et je travail toujours en tant que barman. Franchement, je n’ai plus rien à raconter. Je pourrais bien vous racontez le jour où je me suis cassé la jambe en jouant au hockey mais… Nan j’ai pas envie.



hors-jeu


Lara / hello beautiful
    Bonjour à toi habitant de la Planète Bleue ! Je m'appelle Lara, j'ai bientôt dix sept ans ( le huit juillet, n'oubliez pas bande de bananes (a) ), je ne suis certainement pas seule dans ma tête (conscience : bonjour, je suis Conscience, et j'adore faire chier Lara !) et je suis aussi au GGA (Grande Gueule Anonyme, comme les AA, Alcooliques Anonymes, sauf qu'on est pas alcooliques, mais grande gueule, donc ça donne un truc genre "Bonjour je m'appelle Y et cela fait trois mois que je n'ai pas ouvert ma gueule..." - "Bravoo Y !") et sinon je vénère totalement mon maître adoré, Emma ! (je le met au cas où elle passe par là !)





CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
 

maxim - il est libre max, y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Recensement :: C'est bon-