Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 anabele - turn off the lights of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
anabele - turn off the lights of the world _
MessageSujet: anabele - turn off the lights of the world   anabele - turn off the lights of the world EmptyVen 24 Juin - 1:06


Jules Anabele
Bouchard-Savage

anabele - turn off the lights of the world 2djcisx
mon caractère
...


Après tout ce qu'Anabele a traversé elle ne peut qu'être positive, enfin elle se doit d'être positive sinon elle serait déjà en dépression. De plus c'est une personne persévérante. Lorsqu'elle a quelque chose à faire elle n'arrête pas tant qu'elle n'a pas fini, ce qui a quelques inconvénients parfois puisqu'elle est perfectionniste. Elle est têtue également, ce qui fait que parfois elle n'en fait qu'à sa tête. Mais finalement, tout cela mélangé fait d'elle une personne vraiment attachante.



lire
danser
boire
chanter
regarder
aimer
fabriquer
avoir
attribuer
mâter
juger
parler
sortir
jouer
travailler
ennuyer
inspirer
offrir



anabele - turn off the lights of the world 316pye1

« Mon Histoire; »
Moi? Mon histoire? Elle est très compliquée, enfin, non pas compliquée, mais juste très remplie. Tout a commencé un beau jour de décembre, le 28 décembre plus exactement. Ma très chère maman me donna naissance et ce fut le début de mes soucis. Premièrement, on me découvrit un problème au cœur. Trous dans le cœur disent disaient les médecins à ma mère. À l'instant, ils ne pouvaient rien y faire, puisque que je n'étais qu'un bébé naissant. On m'a gardé à l'hôpital longtemps – une éternité dirait ma mère. Finalement, je m'en suis tiré avec des médicaments et des prévisions pas très optimistes à mon égard. Apparemment, je n'étais supposé que vivre dix ans, alors qu'il y a six mois de cela, je fêtais mes vingt-et-un ans. Cependant, ce genre de risques avaient des restrictions très sévères et des risques inimaginable. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour vivre?Maintenant, si je veux continuer dans la bonne voix il me faut une greffe de cœur, sinon je devrais préparer les adieux à mes proches, ce que je ne veux évidemment pas. D'ici quelques mois, je devrais avoir mon nouveau cœur et avoir une vie enfin normale.

Cependant, il n'y a pas que cela dans ma vie. Il y eut pleins de choses. Vient alors le deuxième problème.

Les risques d'avoir un enfant handicapé après moi était très fortes, mais ma mère est tombée enceinte et a tenue à avoir l'enfant. C'est alors qu'est arrivé le cinquième et dernier membre de la famille Bouchard. Eliott n'avait aucun problème, contrairement à moi. Il était né complètement en santé. On en fut très heureux et ça me rassurait de savoir que s'il m'arrivait quelque chose, il serait là à ma place. Par contre, ça ne c'est pas passé comme prévu.

Eliott était différent des autres. Non il n'abordait pas des cheveux aux couleurs absurde, mais. Il était homosexuel. Rien qui ne dérange les personnes normales, mais certains écervelés, eux, ont quelques choses contre cela. Ils ont tellement intimidé mon petit frère qu'un jour, nous l'avons retrouvé mort dans la baignoire, complètement vidé de son sang. L'une des expériences les plus difficiles de ma vie, j'en fut même hospitalisée (normal, il ne faut pas trop de pression pour mon petit cœur fragile). Encore aujourd'hui, je ne sais pas si j'en suis remise. Il me manque tellement!

Tout ça c'est passé dans ma période d'adolescence et je ne me gêna pas une seconde pour faire ma crise tout de suite après ce malheureux événement. Je ne prenais pas de drogue, je ne me saoulais pas à toute les opportunités, mais je traînais avec les mauvaises personnes, jusqu'à en délaisser ma meilleure amie! J'y ai encore risquée ma vie, en ne prenant pas mes médicaments par exemple. Je suis même tombée enceinte, mais j'ai du avortée vu le niveau de risque. Déjà, mes activités rendait ma vie encore plus en danger, imaginez moi enceinte! C'est sur la table, lors de mon avortement que j'ai réalisé ce qui m'arrivait. J'ai décidé de redevenir moi-même. Eliott ne voudrait pas me voir comme ça. Je suis donc retournée vers les bonnes personnes. Et là, on vient au quatrième événement.

J'ai rencontré ce qui est en ce moment mon mari. On était fou amoureux à l'époque et plus le temps avançait, plus j'avais des problèmes de santé. J'avais peur que mes erreurs du passé ne me rattrape et je voulais à tout prix réaliser quelques un de mes rêves avant de mourir. C'est donc durant une journée d'août que je me suis envolée vers Vegas avec Maxim pour qu'on se mari. Une grande erreur, après cela, nous sommes resté à peine un an ensemble. Par chance, nous sommes restés amis et puisque nous n'en sentions pas l'obligation, nous n'avons toujours pas divorcé. Depuis quelques temps je fréquente Benjamin, mais comment lui expliqué tout cela? C'est ce que je me demande ... Et encore, ce n'est que les moments « marquants ». Attendez que je vous parle de ma nièce chérie, vous en aurez encore pour un mois à lire!



hors-jeu


Tryciäa
    Salut à tous ! Déjà, merci de vous être rendu jusqu'ici, cela veut dire que vous vous intéressez au forum. Donc voilà, je suis Trycia, j'ai 16 ans et je suis la fondatrice du forum. Je suis une vraie Québécoise et c'est pourquoi j'ai voulu créer un forum sur ma ville. Je suis ici si vous avez des questions sur quoi que se soit (ville, forum etc.) donc n'hésitez pas, je ne mord pas ! Smile





CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com
 

anabele - turn off the lights of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Recensement :: C'est bon-