Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maires de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
Maires de la ville _
MessageSujet: Maires de la ville   Maires de la ville EmptyMer 22 Juin - 17:11



    ♦ Anabele & Adélia-Skye
    « trycia »
    Salut à tous ! Déjà, merci de vous être rendu jusqu'ici, cela veut dire que vous vous intéressez au forum. Donc voilà, je suis Trycia, j'ai 16 ans et je suis la fondatrice du forum. Je suis une vraie Québécoise et c'est pourquoi j'ai voulu créer un forum sur ma ville. Je suis ici si vous avez des questions sur quoi que se soit (ville, forum etc.) donc n'hésitez pas, je ne mord pas ! Smile
    ♦ Maxim Savage
    « lara »
    Bonjour à tous (: Pour commencer, merci de vous êtes inscrit sur le forum et d'être venu ici ! Je me présente, je m'appelle Lara et j'ai 17 ans et je suis administratrice du forum. Contrairement à Trycia, je ne suis pas Québécoise mais Française ! Et je suis là si vous avez des quelconques questions sur le forum Smile (peut-être pas sur la ville, j'aurais sûrement du mal à vous répondre ><)



    ♦ Joanie Dumas
    « Sarah »
    Bonjour, bonsoir ! Comment allez vous ? Moi c'est Sarah plus connue sous le pseudonyme de Teardrops invisible Smile J'aime beaucoup les rpg, je fais du rp depuis 4ans environs et je m'y amuse toujours aussi bien. Je suis une adulte dans un corps d'enfant, hé oui du haut de mes 19ans il m'arrive parfois d'avoir une folie qui me fait parraître avoir 5ans d'âge mentale ahah Sinon bah je suis une admin super cool mais pas trop quand même car je serai là pour vous surveiller et au moindre faux pas vous m'aurez sur le dos ! *rire diabolique* Je termine en vous disant que je vous aimes déjà à l'avance et merciii beaucoup de votre interet adresser au forum I love you
    ♦ Adele G. Poulin
    « Lori »
    Donc, moi je dis pas bonjour! Je suis trop cool pour ça! Cool Non, mais sérieusement, bonne lecture. Je suis Lori, je suis Québecoise et fière de l'être irl. Par exemple, je ne suis pas de Québec, mais plutôt Beauceronne, mais j'étudies en Estrie. Bah oui, c'est compliqué. J'suis anglophone, j'ai appris le français à l'école. Si t'as besoin de quelque chose, des avatars ou autre, je suis une grande rechercheuse sur google. Je trouves presque tous! Sinon, j'aime bien recevoir des MPs et me faire des amis! Ici je suis admins animatrice. Ça veut dire quoi ça? Bah ça veut dire que j'vais vous créer des intrigues et je vais me servir de mon imagination avec une puissance 1000. Bref, je vous souhaites tous ben du fun sur Envoye Québec en espérant que vous serez charmer comme je l'ai été! (: À bientôt! (:



CRÉDIT - CSS
    ♦ Emma L. Dion
    « laura »
    Coucou ! Alors moi c'est Laura, j'ai 15 ans. Je suis née et vis à Québec mais mes parents, ma soeur et la grande majorité de ma graaande famille sont belges. Je suis fière de ma ville et je ne m'imagine pas la quitter (:. Je fais du rp depuis maintenant quatre ans et je dois dire que je me suis grandement améliorée Rolling Eyes . Sur les forums rpg, on me connaît plus souvent sous le nom de Lollipop, qui est le nom de ma chatte de 8 ans (:. Donc moi je suis admin de pub, et comme vous l'avez deviné, je fais de la pub sur d'autres forum pour Envoye-donc à Québec et je gère aussi le partenariat. Mais c'est pas pour autant que vous pouvez pas me poser des questions en tous genres, je vais toujours faire ce que je peux pour vous répondre, donc n'hésitez pas ! Je suis d'ailleurs bien plus sociable url que irl, parce que je suis plutôt timide irl (a). Mais j'aime toujours me faire de nouveaux amis et tout donc même si vous n'avez pas de question, vous pouvez toujours me mpotter (:
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com
 

Maires de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: Bienvenue à Québec :: L'hôtel de ville-