Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)

Partagez | 
 

 the nine lives of chloe king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

the nine lives of chloe king. _
MessageSujet: the nine lives of chloe king.   the nine lives of chloe king. EmptyDim 4 Sep - 16:58


✘ THE NINE LIVES OF CHLOE KING


the nine lives of chloe king. 411219bouton1 the nine lives of chloe king. 260641bouton2






✘ CONTEXTE DU FORUM

Jasmine: Nine lives to endure. Chloe, we're not supposed to save you, you're supposed to save us.


Qui a dit que le surnaturel et les pouvoirs magiques ne concernaient que les super-héros ? Vous serez surpris. Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille à part. Chloé King pensait être une adolescente des plus banales. Elle menait une vie simple auprès de sa mère et de ses deux meilleurs amis, Amy et Paul, dans la grande ville de San Francisco. Mais elle souhaitait plus que tout qu'il y ait un changement dans sa vie, elle avait envie de vivre quelque chose de dangereux. Croyez-moi, elle fut servie! Le jour de ses seize ans, elle ressentit des changements : elle sautait plus haut, plus loin, plus rapidement, et retombait toujours sur ses pieds. De longues griffes blanches apparurent aux bouts de ses doigts lorsqu'elle tenta de se défendre. C'est lorsqu'elle fut poussée au bas de la Coit Tower et qu'elle survécu qu'elle comprit qu'il se passait vraiment quelque chose d'anormal. Enfin, deux élèves de son école lui apprirent ses origines. Elle est une Maî, tout comme eux. Les Maî sont les descendants de la déesse Bastet. Mais elle n'est pas n'importe quel Maî : elle est l'Unité, celle qui doit rétablir la paix entre les différents clans Maî à travers le monde et les êtres humains, qui sont en guerre depuis plusieurs années déjà. Ce que l'Unité a de plus que les autres est un pouvoir de taille : elle possède neuf vies pour mener à bien sa mission.

Mais ne vous détrompez pas. Il ne lui suffit pas de faire régner la paix entre Maî et humains. L'histoire ne comporte pas que des gentils. Une organisation, nommée 'l'Ordre', réunissant humains et Maî, et contre cette paix qu'ils jugent inutile et indésirable. Les membres de l'Ordre sont pour l'élimination des Maî. Ils ont tous des motifs différents, mais leur but est le même. Ils souhaitent détruire l'Unité avant tout, pour l'empêcher d'amener la paix. Mais ce ne sont pas les seuls ennemis avec lesquels les Maî de San Francisco, qui protègent Chloé, doivent composer. Il y a aussi les Jackals, les descendants du dieu égyptien Anubis, dieu des morts. Les Jackals sont les ennemis jurés des Maî depuis la nuit des temps. Mais les Maî de San Francisco comptent aussi parmi leurs adversaires les Maî des autres clans dans le monde, qui souhaitent contrôler l'Unité pour obtenir le pouvoir et régner sur les autres, ou, plus simplement avoir l'Unité dans leur camp.

Parmi ces clans, se trouve le clan du Caire. Le chef actuel de ce clan semble persuadé que l'Unité devrait être dans son clan puisque l'Égypte est le berceau d'origine des Maî. Les membres du clan de Moscou, eux, semblent penser que Chloé devrait appartenir à leur clan puisqu'elle est en réalité née en Ukraine. Les hostilités sont aussi présentes entre les clans Maî à travers le monde, et ce avant même que l'on parle de l'Unité : le clan de Sydney et celui de Moscou se livrent une guerre violente depuis maintenant deux générations. À la base, cette guerre fut déclarée pour déterminer lequel des deux clans s'approprierait les terres de l'Asie. Depuis, les batailles sont plutôt entretenues, dans les deux camps, par désir de vengeance.

Bref, Chloé King n'est certainement pas une jeune fille banale comme elle l'a longtemps pensé. La tâche qui repose sur ses épaules est difficile et le chemin qui y mène, semé d'embûches et de pièges de toutes sortes. Les neuf vies dont elle bénéficie seront-elles suffisantes pour que Chloé King, l'Unité, suive le droit chemin et mène à bien sa mission?


http://nine-lives.superforum.fr/
http://nine-lives.superforum.fr/
http://nine-lives.superforum.fr/

PUB VERS ENVOYE-DONC


Tous droits réservés © http://nine-lives.superforum.fr
Concept écrit par Lollipop pour Midnight Shadow ©
toute copie est interdite.



J'y suis L. Savannah Brown, administratrice. Le concept a été écrit par mes soins (: Excellente ambiance, ouverture aujourd'hui même il y a une heure, on attend plein de monde pour perpétuer la joie ! (:

Revenir en haut Aller en bas
 

the nine lives of chloe king.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: Bye Québec ! :: Agence de publicité-