Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PENNY ϟ I could be anywhere else but here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

PENNY ϟ I could be anywhere else but here  _
MessageSujet: PENNY ϟ I could be anywhere else but here    PENNY ϟ I could be anywhere else but here  EmptyMer 24 Aoû - 14:31



Pénéloppe Eugénie
Demers

PENNY ϟ I could be anywhere else but here  1128871069
mon caractère
...


Pénéloppe est rêveuse et déterminée. Très talentueuse, elle a de grands projets pour son avenir et ne laisse personne lui barrer la route. Elle est motivée et ne laisse jamais tomber ses rêves. Elle est organisée et méthodique, l'adolescente ne ne laissera rien à la négligeance. Elle est souvent anxieuse et veut toujours atteindre la perfection. Par contre, elle sait souffler de temps en temps et s'amuser. Elle aime s'entourer d'amis et aide toujours son prochain. Elle est très impliquée et fait une leader indétrônable.



GROUPE : Faites-moi sortir!


lire
danser
boire
chanter
regarder
aimer
fabriquer
avoir
attribuer
mâter
juger
parler
sortir
jouer
travailler
ennuyer
inspirer
offrir



PENNY ϟ I could be anywhere else but here  1128875702

« Mon Histoire; »
Pénéloppe est née dans la charmante ville de Québec, dans le quartier de Beauport. Elle a passé sa vie dans cette ville, bien qu'elle voyage beaucoup. Depuis sa tendre enfance, Penny ne rêve que d'une chose: devenir une actrice célèbre. Le théâtre la passionne depuis qu'elle est haute comme trois pommes et être sous les projecteurs est son rêve le plus cher. Seulement, née où elle est, elle n'est pas vouée à une carrière internationale, et c'est pourquoi elle déteste Québec. Non non, n'allez pas croire qu'elle déteste la ville en particulier: elle aime bien la joie de vivre qui y règne, la paix et la communauté soudée. Mais son rêve à elle, c'est d'apparaître dans les films des meilleurs réalisateurs américains, de fouler des tonnes de tapis rouge, de rencontrer les plus célèbres stars hollywoodiennes, la vie de star quoi! Et malheureusement pour l'adolescente, ce n'est pas ce genre de choses qui lui arrivera à Québec. Mais elle garde espoir et n'abandonnerait son rêve pour rien au monde.

Côté famille, elle est enfant unique et vit donc seule avec son père. Sa mère est morte lorsque l'adolescente avait l'âge de sept ans. Elle n'a pas beaucoup de souvenirs d'elle, mais elle sait qu'elle ne l'aimait pas beaucoup. Prise par son travail et ses occupations, sa mère ne consacrait pas beaucoup de temps à elle et son mari, Pénéloppe n'était donc pas très proche d'elle.

Penny a eu une enfance relativement normale, outre sa mère négligeante et la mort de celle-ci. C'est une enfant sage, obéissante et qui récolte les bonnes notes. Elle n'a donc jamais eu de problèmes majeurs, puisqu'en aucun cas elle ne se met dans le pétrin. En fait, elle sait que si elle enchaîne les bêtises, elle se retrouva avec de sérieux ennuis un jour et que son rêve s'envolera en fumée. Elle reste donc loin des délits, sans être vieux jeu toutefois. Disons seulement qu'elle sait s'amuser en restant dans les limites, tout simplement. Par contre, comme Penny est très jalouse du succès des autres, elle n'hésitera pas à manipuler les autres pour rabaisser ses ''principaux conccurents''. Elle est gentille et n'hésite pas à servir les autres, certes, mais lorsqu'ils deviennent de potentiels ennemis, elle peut être très méchante, comme une vraie garce. Qui l'aurai cru? Pénéloppe est très étonnante, surtout lorsque l'on parle de ses buts. Par exemple, elle avait une meilleure amie qui partageait son rêve lorsqu'elle était jeune, en deuxième année environ. Un jour, cette amie eut un rôle dans une publicité de produits pour cheveux. Malheureusement pour elle, elle ne put participer car la veille, Pénéloppe lui coupa les cheveux très courts lors d'une soirée pyjama chez la petite rousse. Heureusement, Penny ne fait plus ce genre de coups bas, quoique...



hors-jeu


Émilie / Penny
    Buenos dias! Je m'appelle Émilie, j'ai 14 ans, et j'habite le Québec région de Montréal par contre... Alors quand j'ai parcouru les publicités sur Bazzart à la recherche d'un nouveau forum, et que je suis tombée sur un le titre ''Envoye-donc à Québec!'' j'ai tout de suite eu envie de m'y inscrire xD





CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

PENNY ϟ I could be anywhere else but here  _
MessageSujet: Re: PENNY ϟ I could be anywhere else but here    PENNY ϟ I could be anywhere else but here  EmptyMer 24 Aoû - 16:07

Bienvenue!!!

Je ne connais pas la star sur ton avatar, mais elle est toute cute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

PENNY ϟ I could be anywhere else but here  _
MessageSujet: Re: PENNY ϟ I could be anywhere else but here    PENNY ϟ I could be anywhere else but here  EmptyMer 24 Aoû - 17:04

PENNY ϟ I could be anywhere else but here  Lh3cw
Salut toi!
Félicitation, tu as fini ta présentation à temps et dans les règles ! Tu es donc officiellement validé par l'équipe de Envoye-donc ! Nous te souhaitons un bon jeu et merci d'avoir choisi notre forum.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

PENNY ϟ I could be anywhere else but here  _
MessageSujet: Re: PENNY ϟ I could be anywhere else but here    PENNY ϟ I could be anywhere else but here  EmptyMer 24 Aoû - 18:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

PENNY ϟ I could be anywhere else but here  _
MessageSujet: Re: PENNY ϟ I could be anywhere else but here    PENNY ϟ I could be anywhere else but here  EmptyMer 24 Aoû - 19:10

Bienvenue et fais-toi bien du fun parmi nous ! yay
J'aime aussi l'actrice, même si moi non plus je ne la connais pas (:
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
PENNY ϟ I could be anywhere else but here  _
MessageSujet: Re: PENNY ϟ I could be anywhere else but here    PENNY ϟ I could be anywhere else but here  EmptySam 27 Aoû - 3:32

  • Désolée du retard, bienvenue et merci de ton inscription ! PENNY ϟ I could be anywhere else but here  26468146
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com





Je suis Contenu sponsorisé

PENNY ϟ I could be anywhere else but here  _
MessageSujet: Re: PENNY ϟ I could be anywhere else but here    PENNY ϟ I could be anywhere else but here  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PENNY ϟ I could be anywhere else but here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Recensement :: C'est bon-