Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 EVENTS 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

EVENTS 1 _
MessageSujet: EVENTS 1   EVENTS 1 EmptyDim 14 Aoû - 20:48

Promotions à Valcartier

EVENTS 1 Tumblr_lo78nx5pw11qfcymio1_500


"L'été tire à sa fin malheureusement. Le retour des classes approche à grand pas, voilà pourquoi nôtre équipe dynamique à Valcartier offre une journée promotionnelle à moitié prix. Les étudiants pourront entrer gratuitement sous la présentation de la carte étudiante valide. Une grande fête sera organisée et le parc aquatique fermera ses portes à minuit exceptionnellement. Vous êtes tous les bienvenue à vous joindre à nous pour cette journée.

Le Village Vacance Valcartier"

Et voilà, l'invitation fut lancée à la population de la grande ville de Québec. Les gens pourraient entrer pour une somme plus petite. Le village allait briller de tous feu. Ensuite, les gens pourraient affluer de partout. Les étudiants mangeant beaucoup, le village allait quand même faire beaucoup d'argent ce jour-là. Il y aurait plus d'animation qu'à l'habitude, par exemple le spectacle de plongeon serait présenté dix fois au lieu de trois. Les mascottes se promèneraient sur le terrain et des clown et animateurs seraient embauchés pour animer les petits comme les grands. En soirée, une grande fête est organisé par le staff du parc. Le but étant de s'amuser pour tous et chacun. Joignez-vous donc à nous pour cette journée forte en amusement.





Inscriptions

Il vous suffit de remplir la demande suivante:
Code:
Bonjour.
Je, [I]prénoms et noms[/i], souhaite me joindre à cette intrigue. Je promets de poster uniquement lorsque ce sera mon tour. Je souhaite participer à l'intrigue [i]uniquement la journée/ uniquement le party le soir/ la journée et le party.[/i]. J'espère que vous retiendrez mon nom. Je [i]viens seul(e)/ serai accompagné(e)[/i]. (Si vous n'êtes pas accompagné(e) cessez le code à cet endroit. Si vous l'êtes continuez.) Je serai avec la/le merveilleux/merveilleuse [i]prénoms et noms de la personne qui sera avec vous.[/I] Merci.

Les noms des inscrits se trouvent ci-dessous. Si vous venez accompagnés vous devrez demander à votre partenaire de poster lui/elle aussi ici.


Dernière édition par Maître du jeu le Dim 14 Aoû - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

EVENTS 1 _
MessageSujet: Re: EVENTS 1   EVENTS 1 EmptyDim 14 Aoû - 20:48


Membres Participants



  • Camille L. Sauvageau
  • J. Anabele Bouchard [Emma L. Dion]
  • Emma L. Dion [J. Anabele Bouchard]
  • Étienne S. Morin [Maxim A. Savage et Kamye J. Lefebvre]
  • Maxim A. Savage [ Étienne S. Morin et Kamye J. Lefebvre]
  • Kamye J. Lefebvre [Maxim A. Savage et Étienne S. Morin]




Dernière édition par Maître du jeu le Lun 15 Aoû - 7:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

EVENTS 1 _
MessageSujet: Re: EVENTS 1   EVENTS 1 EmptyDim 14 Aoû - 22:16

Bonjour.
Je Camille L. Sauvageau souhaite me joindre à cette intrigue. Je promets de poster que lorsque ce sera mon tour. Je souhaite participer à l'intrigue la journée et le party.. J'espère que vous retienderez mon nom. Je vient seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

EVENTS 1 _
MessageSujet: Re: EVENTS 1   EVENTS 1 EmptyDim 14 Aoû - 22:28

Je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
EVENTS 1 _
MessageSujet: Re: EVENTS 1   EVENTS 1 EmptyDim 14 Aoû - 23:29

  • Bonjour.
    Je, J. Anabele Bouchard souhaite me joindre à cette intrigue. Je promets de poster que lorsque ce sera mon tour. Je souhaite participer à l'intrigue la journée et le party.. J'espère que vous retienderez mon nom. Je serais accompagnée. Je serais avec la merveilleuse Emma L. Dion merci.

    (je ne m'ajoute pas parce que je ne sais pas comment on range lorsqu'on est avec quelqu'un ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

EVENTS 1 _
MessageSujet: Re: EVENTS 1   EVENTS 1 EmptyDim 14 Aoû - 23:44

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

EVENTS 1 _
MessageSujet: Re: EVENTS 1   EVENTS 1 EmptyDim 14 Aoû - 23:50

Ajoutées mademoiselle Bouchard. Nous attendrons que votre compagne s'inscrive pour l'ajouter elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

EVENTS 1 _
MessageSujet: Re: EVENTS 1   EVENTS 1 EmptyLun 15 Aoû - 0:01

Bonjour.
Je Emma L. Dion souhaite me joindre à cette intrigue. Je promets de poster que lorsque ce sera mon tour. Je souhaite participer à l'intrigue la journée et le party.. J'espère que vous retiendrez mon nom. Je serai accompagnée. Je serais avec la merveilleuse Anabele J. Bouchard. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

EVENTS 1 _
MessageSujet: Re: EVENTS 1   EVENTS 1 EmptyLun 15 Aoû - 7:33

Et vous voilà ajoutée mademoiselle Dion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

EVENTS 1 _
MessageSujet: Re: EVENTS 1   EVENTS 1 EmptyLun 15 Aoû - 8:08

Bonjour.
Je, Étienne S. Morin, souhaite me joindre à cette intrigue. Je promets de poster uniquement lorsque ce sera mon tour. Je souhaite participer à l'intrigue la journée et le party.. J'espère que vous retiendrez mon nom. Je serai accompagné. Je serai avec le merveilleux Maxim A. Savage et la merveilleuse Kamye J. Lefebvre Merci.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

EVENTS 1 _
MessageSujet: Re: EVENTS 1   EVENTS 1 EmptyLun 15 Aoû - 9:52


Bonjour.
Je, Kamye J. Lefebvre, souhaite me joindre à cette intrigue. Je promets de poster uniquement lorsque ce sera mon tour. Je souhaite participer à l'intrigue la journée et le party.. J'espère que vous retiendrez mon nom. Je serai accompagné(e). Je serai avec le merveilleux Maxim A. Savage et le merveilleux Étienne S. MorinMerci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

EVENTS 1 _
MessageSujet: Re: EVENTS 1   EVENTS 1 EmptyLun 15 Aoû - 10:08

    Bonjour.
    Je, Maxim A. Savage, souhaite me joindre à cette intrigue. Je promets de poster uniquement lorsque ce sera mon tour. Je souhaite participer à l'intrigue la journée et le party. J'espère que vous retiendrez mon nom. Je serai accompagné. Je serai avec la merveilleuse Kamye J. Lefebvre et le merveilleux Etienne S. Morin Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

EVENTS 1 _
MessageSujet: Re: EVENTS 1   EVENTS 1 EmptyMar 16 Aoû - 14:11

Vous voilà ajoutés tous les trois!
Revenir en haut Aller en bas





Je suis Contenu sponsorisé

EVENTS 1 _
MessageSujet: Re: EVENTS 1   EVENTS 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENTS 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Administration :: Événements-