Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. _
MessageSujet: Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi.   Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. EmptyVen 12 Aoû - 13:00


Elisabeth Logan
Stears

Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. 2itk02p
mon caractère
...


Avant toute chose, je veux te dire que Ô grand jamais tu ne dois m'appeler Elisabeth, mon véritable prénom. D'accord ? Je peux te dire que si je l'entends sortir de ta bouche, tu vas passer un sale quart d'heure. Toi tu aimes peut-être ce prénom mais moi non. Donc chut. Cet avertissement peut déjà te donner un aspect de mon caractère : bagarreuse. Si tu me cherches, tu me trouves. Ok ? Sinon, j'ai d'autres défauts. Je suis lunatique et assez pessimiste. Tête en l'air et bordélique. En plus, je ne parle pas un mot de Québécois. Rien. Nada. Mais ne me déteste pas pour autant. Au moins, je parle français avec un accent américain. Et autrement, quand on apprend à me connaître, je suis gentille, j'adore rendre service aux autres. Et j'adore faire la fête, mais doucement hein. Si je bois trop, je ne conduis pas. C'est devenu ma règle d'or. Sinon j'adore rire et je ris très facilement. J'aime aussi faire des conneries, chanter et danser n'importe où et n'importe quand, dès que l'occasion se présente. Et j'arrive très bien à faire des cockails avec de la vodka. Mais apparemment, j'ai un comportement bizarre parfois. Mais rassures-toi, je vois un psychiatre au moins une fois par semaine. Alors, ami(e)s ?



GROUPE : " Je ne suis pas d'ici "


lire
danser
boire
chanter
regarder
aimer
fabriquer
avoir
attribuer
mâter
juger
parler
sortir
jouer
travailler
ennuyer
inspirer
offrir



Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. 2ymy3di

« Mon Histoire; »
Je ne viens pas d'ici. Je suis née à Phoenix, dans l'Arizona. Je suis donc Américaine. Je suis née le trente et un décembre mille neuf cent quatre vint neuf, le soir de la St Sylvestre, vers vingt trois heure. J'ai grandis là bas, seule avec mon père, ma mère n'arrivant pas à assumer un enfant à seulement vingt ans. Mon père en avait vingt-cinq. A dix-huit ans, j'arrivais à Québec. Voilà pourquoi.

Je devais avoir dix sept ans. Bientôt dix huit. En tout cas, j'avais déjà permis de conduire depuis au moins un an et de nature très fêtard, je pris ma voiture pour aller fêter les dix huit ans d'un ami, pas si loin que ça de chez moi. D'après mes amis j'avais bien bu, peut-être même trop, mais personne n'avait pensé à me faire dormir sur place où me ramener chez moi... Une éternité plus tard (en fait, il s'est avéré que c'était trois mois plus tard), je me réveillais dans un lit d’hôpital. Je regardais autour de moi : personne. Lorsque qu'une infirmière entra, elle appela directement un médecin et celui-ci vint directement dans ma chambre. Il me dit alors qu'il était très heureux de me voir éveillée, il commençait à croire que personne ne verrait la couleur de mes yeux un jour après les blessures que j'avais eu. Je devais apparemment le regarder d'un air ahuri, car il prit directement un air plus grave et m'expliqua qu'il y a trois mois, j'avais eu un grave accident de voiture. J'avais apparemment perdu le contrôle de ma voiture j'étais rentrée dans une autre voiture. Cette accident avait causé la mort des deux passagers dans la voiture que j'avais percuté. Cette annonce résonnait dans ma tête. Je ne me souvenais d'absolument rien, je ne connaissais absolument pas ces personnes, et d'un coup, je me mis à pleurer. C'est alors que mon père entra, heureux de me voir en vie. Il se mit directement à me consoler, disant que je ne devais pas m'en vouloir, que la famille des défunts était même venue prendre de mes nouvelles. Je décidai quand même d'aller les voir en sortant de l'hôpital.

Je sombrais alors dans une étrange dépression, ne voulant plus manger, plus sortir et même plus boire. Je refusais même d'aller en cours. De plus, je rêvais éveillée. Le rêve le plus fréquent que je faisais, était celui d'une voiture qui nous fonçait dedans. Je refusais de voir mes amis, je ne voulais plus rien faire. Je maigrissais à vu d’œil et me bourrais de médicaments en tout genre à seulement dix huit ans. C'est alors que mon père prit la décision de me faire changer d'air. Il démissionna de son travail, vendit la maison puis nous nous envolions pour Québec. Je parlais un peu français. Juste un peu.

Arrivé là-bas, je n'allais pas mieux. Mon père me fit alors voir un psychiatre, de peur que je devienne schizophrène. Apparemment quelqu'un de ma famille l'était. Il préférait donc ne pas prendre de risque. Mais le psy m'aidait encore plus, je devais lui parler d'un tas de choses. Pour les médicaments, on m'envoya en cure pour que j'arrête de les prendre. J'étais comme en désintoxication. Enfin, j'y étais. Pendant un mois. Puis j'allais mieux, beaucoup mieux. J'appris à parler le français, et je me fis de nouveaux amis. Voilà maintenant presque cinq ans que j'étais à Québec. J'allais régulièrement à l'hôpital voir mon psy et je me demandais si j'étais schizophrène ou non. Je sais pas, il paraît que parfois, j'ai un comportement bizarre.



hors-jeu


Lara / hello beautiful
    Pour la plus part vous me connaissez déjà, donc je ne vais pas dire grand chose. Pour ceux qui ne le savent pas encore, je m'appelle Lara, j'ai dix ans depuis juillet, et je vais entrée en première L (Littérature) dans un lycée français. Je suis interne dans ce lycée, donc à partir de la rentrée vous me verrez moins souvent. J'ai un double compte : Maxim A. Savage. Et voilà ( : Si vous voulez, vous pouvez me parler par MP ou sur twitter (http://twitter.com/#!/_hell0beautiful) Je ne vais pas vous manger ! Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. 1001256540





CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par E. Logan Stears le Lun 15 Aoû - 19:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. _
MessageSujet: Re: Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi.   Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. EmptyVen 12 Aoû - 13:41

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. _
MessageSujet: Re: Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi.   Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. EmptyVen 12 Aoû - 20:23

rebienvenue m'selle ! yay
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com

Invité



Je suis Invité

Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. _
MessageSujet: Re: Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi.   Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. EmptyDim 14 Aoû - 11:08

bienvenue & bon courage pour ta fiche yohou
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. _
MessageSujet: Re: Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi.   Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. EmptyDim 14 Aoû - 11:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. _
MessageSujet: Re: Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi.   Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. EmptyDim 14 Aoû - 12:42

    Peut-on réellement se souhaiter la bienvenue à soi même ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. _
MessageSujet: Re: Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi.   Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. EmptyDim 14 Aoû - 12:44

Bien sûr qu'on peut (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. _
MessageSujet: Re: Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi.   Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. EmptyDim 14 Aoû - 13:29

    Oh cool ! Very Happy
    Bienvenue moi yay
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. _
MessageSujet: Re: Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi.   Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. EmptyDim 14 Aoû - 13:36

Re-Bienvenue Max! yay
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. _
MessageSujet: Re: Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi.   Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. EmptyLun 15 Aoû - 13:24

    Merci guitare
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. _
MessageSujet: Re: Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi.   Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. EmptyLun 15 Aoû - 20:08

Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. Lh3cw
Salut toi!
Félicitation, tu as fini ta présentation à temps et dans les règles ! Tu es donc officiellement validé par l'équipe de Envoye-donc ! Nous te souhaitons un bon jeu et merci d'avoir choisi notre forum.

Bonne journée ! Smile

Revenir en haut Aller en bas





Je suis Contenu sponsorisé

Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. _
MessageSujet: Re: Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi.   Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth ? - Nan ce n'est pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Recensement :: C'est bon-