Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. _
MessageSujet: ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir.   ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. EmptyDim 7 Aoû - 19:04

ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. Benbarnes003
ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. Benbarnes002



lire
danser
boire
chanter
regarder
aimer
fabriquer
avoir
attribuer
mâter
juger
parler
sortir
jouer
travailler
ennuyer
inspirer
offrir



hors-jeu


Lori/ Ekoala
    Je ne dirais rien. Puisque tous a déjà été dit. Il pleut chez moi en ce moment. Il pleut des cordes. En fait, je viens juste de me rendre compte qu'il manque des choses cruciale à ce modèle de présentation. L'âge des personnages n'est mentionné nul part et nous devrions absolument avoir cela. C'est d'une importance capitale. Je crois aussi que c'est tous pour le moment. (: Je tente une présentation sous un autre modèle. Si vous n'aimez pas du tous dites moi-le et je ferais le tous sous le même modèle. (: J'vous aimes.





CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Étienne S. Morin le Dim 7 Aoû - 20:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. _
MessageSujet: Re: ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir.   ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. EmptyDim 7 Aoû - 19:04

ÉTIENNE SAMUEL MORIN
image 600*350

Ontarien . 21 septembre . Coeur libre . Étudiant en médecine. Je ne suis pas d'ici
Toute une vie..
La famille McCarey-Morin c'est une famille plutôt explosive qui aurait pu faire partie d'un cirque. Pour commencer, la mère McCarey vient d'une famille où les enfants ont été nommés en ordre alphabétique elle décida donc d'en faire de même et de nommer ses enfants en ordre de A à L, puisqu'elle s'arrêta à la jolie Luna. La génétique du côté des Morin était très forte pour les jumeaux et triplés. De même que du côté McCarey aussi. Ainsi donc il y eut Amélia qui fut une surprise de venir seule. Ensuite vinrent Benoît et Catherine qui étaient des siamois, mais ne survécurent que quelques semaines. Ensuite vint Daniel, Étienne et Florence, les premiers triplés de la famille. Ensuite ceux-ci furent suivit de Garett et Hubert, puis les triplés Isabelle, Jessica et Kathy. Pour finir, il y eut Luna qui vient de fêter son 19ans anniversaire. Un an était selon leur mère l’écart parfait entre chacun de ses enfants. Bien entendu, la majorité d'entre eux quittèrent la jolie ville d'Ottawa surtout lors du décès du cousin de ceux-ci et lorsque la sœur de madame McCarey tomba dans le coma. La famille déménagea au complet à Québec pour supporter les Poulin qui se trouvaient maintenant au nombre de deux. Cependant, Daniel, Florence, Garett et Hubert eux décidèrent de rester dans leur milieu anglophone ne souhaitant pas tant que ça aller rejoindre la famille au Québec. Ils continuèrent donc leurs études de là-bas rendant visite de temps à autres. Dès que les triplés furent en âge de quitter le nid pour l'université elles choisirent toute de retourner en Ontario, sauf Isabelle qui choisis l'Université Bishop. Ainsi donc, la mère n'a plus que trois enfants qui restent à ses côtés: Étienne, Amélia et Luna. Pourtant, Luna pense quitter le nid pour BCU. Laissant Étienne et Amélia s'occuper de leur mère seule et sans aucun support. Quand à lui, Étienne choisit de rester auprès de sa mère et faire des études en médecine pour tenter de sauver sa tante. Il est très prêt de sa cousine Adele qu'il considère comme une autre sœur. Sinon, vous voulez entendre une drôle d'histoire? Et bien, quand il était petit Étienne disait qu'il serait une princesse, parce qu'Amélia lui avait dit qu'il devait devenir une princesse comme Florence et elle. Il l'avait cru et s'était déguisé en princesse comme ses sœurs pour l'Halloween. Il faut dire que c'est le plus influençable de la famille. Avec ton TED il n'a pas les mêmes capacités que ses frères et sœurs. Mais il s'est vengé de ce mauvais coup ne vous inquiétez pas.





Un joli caractère...
Étienne c'est un garçon généreux de sa personne. Il est toujours présent pour ceux qui ont besoin d'aide ou de lui. Il est la personne que vous devriez appeler si on ne répond pas à vos appels et que vous avez besoin de quelqu'un à vos côtés. Il est aussi quelqu'un de très intelligent. Il a entre autre fait un double DEC musique- science nature au Cégep et a ensuite réussit à entrer en médecine. Ce qui n'est pas rien considérant que le programme est plutôt contingenté. Pour continuer Étienne est un garçon plutôt charismatique et souriant. Son sourire a charmé plus d'une jolie jeune femme. Il utilise son charisme pour charmer de belles jeunes femmes, mais pourtant il n'a pas encore trouvé la perle rare qui le comblera. Pourtant il ne désespère pas. Étienne a ce trait de famille qui est celui d'être têtue. Il est plus têtue qu'une mule et personne ne peut le faire changer d'idée. Lorsqu'il a quelque chose en tête il l'a pour toujours. Il est presque toujours heureux et sourie constamment à tous et chacun. Il adore se promener et sourire pour rien. Ce qui lui donne un air un peu bête, mais il est loin de l'être. Étienne a un véritable coeur d'enfant. Ce qui le rend complètement charmant. Il a aussi une petite tendance à croire à des histoires qui peuvent paraître complètement irréelle aux yeux des autres, mais lui il aime ça croire à des choses impossibles. Si on continue sur cette lancée Étienne peut cependant être grognon parfois. Lorsque les choses ne vont pas comme prévu. Il a ce besoin que tous soit fait à sa manière et que tous soit fait à temps. Si ce n'est pas le cas il risque fortement de vous bouder. Étienne est aussi atteint d'un faible Trouble Envahissant de développement, mais cela ne l'a jamais empêché de vivre. Les grandes interventions que ses parents ont obligés dès sa plus jeunes enfance ont fait de lui un garçon presque normal. En fait, ceux qui ne sont pas au courant pourraient croire qu'il est simplement très lunatique et qu'il saute rapidement d'un sujet à l'autre jusqu'à en choisir un qui le passionne. C'est une chance pour ses parents qu'ils se soit passionné pour la médecine et la musique. Ça fera enfin un médecin dans la famille.
La double personnalité...
  • Ben Barnes
  • Ekoala
  • Où avez-vous découvert le forum?
  • vous le savez déjà.
  • Ce que vous en pensez?
  • je l'adore puisque je me fais un DC.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. _
MessageSujet: Re: ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir.   ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. EmptyDim 7 Aoû - 23:10

Oh - OH - OOOOHH :O

Re-bienvenue petite fripouille ! joy

Mon dieu c'est BEEEEEEEEENNNN ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. 2729217173 ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. 3963745844 (y'a pas de smiley qui s'évanouit ?)

Il me faudra un lien hein ? ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. 26468146

Et puis oui, cette fiche manque de certains détails cruciaux, ce serait à revoir (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. _
MessageSujet: Re: ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir.   ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. EmptyDim 7 Aoû - 23:15

Y'a un petit truc qui va pas dans le code de ton premier poste poulette Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. _
MessageSujet: Re: ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir.   ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. EmptyLun 8 Aoû - 8:07

EMMA: Quel détails cruciaux...Y'a jamais de détails cruciaux avec Étienne.

JOANIE: Où je vois pas. Chez moi il s'affiche correctement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. _
MessageSujet: Re: ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir.   ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. EmptyLun 8 Aoû - 9:35

Nan je parle de la fiche générale, le modèle de fiche Wink

Mon non plus je vois pas, chez moi le premier poste s'affiche normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. _
MessageSujet: Re: ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir.   ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. EmptyMer 10 Aoû - 7:58

ALORS...On le valide ou bien...?
*ose pas se valider elle-même*
Revenir en haut Aller en bas

Never give up on something that you can't go a day without thinking about.

J. Anabele Bouchard

Je suis J. Anabele Bouchard
MESSAGES : 383
INSCRIPTION : 07/05/2011
ÂGE : 111
LOCALISATION : À Québec !
AVATAR : Dianna Agron
CRÉDIT : tryciäa

Informations
◊ Situation amoureuse: Mariée
◊ Liens:
◊ Choses à faire:
ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. _
MessageSujet: Re: ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir.   ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. EmptyMer 10 Aoû - 17:39

J'aurais préféré que tu respecte le vrai code, mais c'est bon. (D'ailleurs il est très jolie !) Rolling Eyes
re-bienvenue et bien évidemment tu aurais pu le valider. Wink

ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. Lh3cw
Salut toi!
Félicitation, tu as fini ta présentation à temps et dans les règles ! Tu es donc officiellement validé par l'équipe de Envoye-donc ! Nous te souhaitons un bon jeu et merci d'avoir choisi notre forum.

Bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecois.easyforumpro.com





Je suis Contenu sponsorisé

ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. _
MessageSujet: Re: ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir.   ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESM ♣ tes yeux veulent voir. mes yeux voient noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Recensement :: C'est bon-