Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) RUPERT GRINT ♛ i wish we could change the past, but we can't...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

(m) RUPERT GRINT ♛ i wish we could change the past, but we can't... _
MessageSujet: (m) RUPERT GRINT ♛ i wish we could change the past, but we can't...   (m) RUPERT GRINT ♛ i wish we could change the past, but we can't... EmptySam 16 Juil - 9:10


Jonathan
& nom

(m) RUPERT GRINT ♛ i wish we could change the past, but we can't... 12-1
FEAT. Rupert Grint
À propos
...


Jonathan n’a jamais connu son père. Il vit avec sa mère et sa sœur. Sa grande sœur atteinte d’autisme. Il fait des études en médecine pour faire plaisir à sa mère. Il travaille comme concierge le soir dans une école secondaire. Il déteste son job, mais il paye assez pour être indépendant de sa mère. Christopher était son meilleur ami jus qu’à sa mort en 2007. Il a été très attristé par la mort de ce dernier. Il était très proche de la mère d’Adele qu’il considérait comme sa propre mère. N’a jamais eut beaucoup d’attention de sa mère qui était trop occupée à s’occuper de sa sœur. Souhaite avoir son propre appartement. Est plutôt sympathique. Il est attachant, drôle et attentif. Il est timide et n’a pas peur des défis. Il joue de la guitare et chante. Il n’aime pas le café. Il souhaiterait faire carrière en journalisme ou dans l’écriture, mais sa mère s’y opposerait. Il ne peut s'empêcher de faire plaisir à ceux qu'il aime. Il est un garçon qui pense plus aux autres qu'à lui-même. L’été il travaille au Village Vacance Valcartier comme l’une des deux mascottes. Il a vingt-cinq ans. il a reçu une greffe de reins à la mort de christopher. le donneur n'était nul autre que le frère d'adele.




Libre Réservé Pris




(m) RUPERT GRINT ♛ i wish we could change the past, but we can't... 100x100ew06ADELE
entre lui et elle c’est plutôt compliqué. Lors de leur arrivé à Québec il est rapidement devenu le meilleur ami de Christopher. C’est ainsi qu’ils se sont rencontrés. Ils se sont bien entendu lorsque Chris était en vie. Maintenant qu’il est mort, ils ont trouvés du support avec l’autre. Ils passent la plupart de leurs temps libres ensemble. Cependant, quelque chose de plus grand est en train de naître en eux. Un sentiment qu’ils ne croyaient jamais voir apparaître. Adele commence à l’aimer et lui aussi de son côté. Mais cependant, il y a quelques temps il a cessé de s’intéresser à elle parce que la cousine qu'Adele est entrer dans le décors. Maintenant c'est juste compliqué.
(m) RUPERT GRINT ♛ i wish we could change the past, but we can't... 0272AMÉLIA
Entres eux c'est plutôt rendu complexe. Depuis l'autre jour, Jonathan aurait tendance à dire qu'ils sont fuck friends, mais pourtant il sait pas. Il se sent mal de coucher avec elle, mais pourtant il est attiré par elle et sent des sentiments comme ceux qu'il a pour Adele envers Amélia. Pour le moment, il se dit que puisqu'Adele se promène beaucoup pour sa carrière de mannequin il est mieux de s'intéresser à Amélia qui est complètement intéressée par lui. Justement, il pense mettre son statut facebook en couple d'ici quelques jours...




CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Adele G. Poulin le Mar 23 Aoû - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

(m) RUPERT GRINT ♛ i wish we could change the past, but we can't... _
MessageSujet: Re: (m) RUPERT GRINT ♛ i wish we could change the past, but we can't...   (m) RUPERT GRINT ♛ i wish we could change the past, but we can't... EmptySam 16 Juil - 9:16

(m) RUPERT GRINT ♛ i wish we could change the past, but we can't... Tumblr_lo35lm5MOI1qeqwq8o1_500

    Merci à toi qui vient de lire ce sublime petit bébé que j’ai pondu tard le soir en attendant ma validation. (bah oui j'ai aussi commencé mon éloge hier soir!) ensuite, donc voilà, le prénom est complètement négociable. j'ai mis jonathan, parce que c'est commun comme nom et puis j'avais pas trop d'idée! ensuite, l'avatar est négociable, mais j'ai un coup de coeur pour rupert grint ^___^" christopher est le grand frère d'adele qui est décédé en 2007 dans un accident de voiture (voir mon histoire.). ensuite, ce scénario peut être changé dans certains détails. du genre que le lien peut devenir négatif parce que jonathan trouverait que c'est la faute d'adele si christo est mort. je demandes une personne qui ne sera pas un fantôme. du genre à venir sur le forum 3-4 fois par semaines et poster 1 fois au moins au deux semaines un rp (oui, je suis comme ça malheureusement. je poste environ une fois au deux semaines l'été puisque je bosses seulement l'été et pour une fois je suis chez mes parents pendant deux mois et j'en profites pour voir des amis, mais je penses me calmer cette semaine. genre après dimanche.)

    sinon je te construit un temple en papier journal si tu prend mon scénario.

(m) RUPERT GRINT ♛ i wish we could change the past, but we can't... Tumblr_lkj3g3W42m1qe67s5
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) RUPERT GRINT ♛ i wish we could change the past, but we can't...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Avis de recherche-