Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (a) PAUL WESLEY ♥ Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

(a) PAUL WESLEY ♥ Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. _
MessageSujet: (a) PAUL WESLEY ♥ Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.   (a) PAUL WESLEY ♥ Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyMar 12 Juil - 14:17


Adam au choix
& Lamarche

(a) PAUL WESLEY ♥ Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Paul5
FEAT. Paul Wesley
À propos
...


L'histoire est libre. Point de vue caractère il faut qu'il soit un peu macho sur les bord et persévèrent, il veux beaucoup de choses et fait tout pour l’obtenir.



Libre Réservé Pris

(a) PAUL WESLEY ♥ Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 0005zzagAdélaïde M. Dumas
« Hey belle damoiselle passe moi ton num »
Dit-il avec une voix de rappeur. « Casse-toi ! T’es
vraiment un imbécile !
» Dis-je avant de tourner les talons.
Je marchais tranquillement dans le parc ce jour là lorsque je
sentais une présence juste derrière moi, à vrai dire cela
faisait déjà quelques minutes que je la sentais sans vraiment y prêter
attention. « Heu … Bonjour, excuse-moi pour l’autre jour »
Je me retournais et reconnaissais le gars qui m’avait prit pour je ne sais quoi
il y a deux jours. « Pff ouais c’est ça, allez vas y laisses moi »
Dis-je en continuant ma route. Il m’attrapait le bras et se mit devant moi
pour me bloquer la route. « Non attends ! Tu sais ce que c’est
on fait les malin avec ces potes mais après on se rend compte qu’on a raté
l’occasion de Hum heu … connaître une belle personne
» C’était bien la
première fois qu’un garçon me faisait une tel déclaration, pourtant
je ne voulais rien entendre. J’allais donc me faire désirer et voir
jusqu’où ce jeune homme allait aller pour me conquérir …
(a) PAUL WESLEY ♥ Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Url 100*100PSEUDO
description de la relation.
(a) PAUL WESLEY ♥ Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. Url 100*100PSEUDO
description de la relation.





CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Adélaïde M. Dumas le Mar 12 Juil - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

(a) PAUL WESLEY ♥ Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. _
MessageSujet: Re: (a) PAUL WESLEY ♥ Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.   (a) PAUL WESLEY ♥ Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. EmptyMar 12 Juil - 14:39

    Hello guys !!! (a) PAUL WESLEY ♥ Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir. 2729217173

    Alors déjà merci d'avoir prit le temps de regarder mon scénario et ensuite si vous décidez de le prendre sachez que je vous aimerais pour toute la vie et même au paradis si toute fois vous y aller ahah Non allez trêve de plaisanterie. L'avatar n'est pas négociable, je sais vous allez me dire que Nina et Paul ce n'est pas original et qu'on voit ça dans la série ainsi que dans de nombreux rpg mais j'y peux rien Paul est comme l'homme de ma vie lol Le premier prénom et nom de famille sont in-changeable, vous avez juste droit de choisir le deuxième, Vous en avez de la chance ! Laughing Ah oui et j'oubliais ! J'ai horreur des gens qui prennent les scénarios et qui ne jouent pas le jeux jusqu'au bout donc soyez sure de pouvoir rester avant de prendre le perso'. Si vous avez quelconque soucis je comprendrais mais dans le cas contraire je serais pas contente xDD

Revenir en haut Aller en bas
 

(a) PAUL WESLEY ♥ Entre deux individus, l'harmonie n'est jamais donnée, elle doit indéfiniment se conquérir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Avis de recherche-