Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Coucou c'est moi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

Coucou c'est moi <3 _
MessageSujet: Coucou c'est moi <3   Coucou c'est moi <3 EmptyLun 8 Aoû - 22:02

    Kamye s'ennuyait aujourd'hui toute seule chez elle alors elle décida d'aller faire une petite visite surprise à Maxim. Habituellement elle l'appelait avant, mais tout le monde aime les surprises et elle était sûre qu'il n'allait pas refuser de passer du temps avec Kamye. Elle prit son auto et partie. Elle avait hâte de la voir parce qu'elle ne l'avait pas vue, depuis un petit moment ce qui signifiait une semaine pour elle. Kamye avait conscience qu'elle s'ennuyait rapidement de lui, mais elle n'y pouvait rien, s'était avec lui qu'elle partageait toutes ces peines et ces joies, il savait l'écouté comme elle savait l'écouté. Elle avait de la difficulté à imaginer sa vie sans lui et à s'imaginer ne plus lui parler, même si quelques fois les deux s'agaçaient un peu et se tombait sur les nerfs quelquefois ça ne durait jamais longtemps et le jour d'après il s'appelait et ils rigolaient comme deux petits enfants. Max s'était comme son frère et même que s'était déjà arrivé que quelqu'un leur demande quand ils se promenaient dans la rue s'ils étaient des frères et sœurs, vous pouvez déjà vous imaginez que les deux jeunes s'étaient mis à rire et leur avait dit un non poli. Kamye conduisait et se rappelait de ces moments alors elle souriait toute seule. Quand elle arriva dans la cour elle se gara en essayant de ne pas faire trop de bruit, elle monta les marches pour se rendre à la porte et se mit à sonner. Sauf qu'il y avait juste un petit détail que j'ai oublié de vous faire part, il était 9 heures du matin et son but ce matin s'était de le réveiller. Habituellement elle téléphonait et elle réussissait à chaque coup sauf qu'aujourd'hui elle avait décidé de faire autrement. Sa ne répondait toujours pas alors elle sonna une deuxième fois, juste pour être certaine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Coucou c'est moi <3 _
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi <3   Coucou c'est moi <3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:37

Coucou c'est moi <3 14vi49

Ce que j'aimais dans les jeudi, c'est que je ne travaillais pas. Je pouvais donc dormir longtemps, puis glander devant ma télé toute la journée. Je dormais habituellement jusqu'à midi, me levais et mangeais quelque chose avant de squatter mon canapé toute la journée. Sauf que aujourd'hui, quelqu'un en avait décidé autrement. Sur les coups de neuf heure du matin, j'entendais sonner à la porte de mon appartement. Je sursautais dans mon lit avant de me dire que je n'irais pas ouvrir. Je mis alors la tête sous le coussin pour ne plus rien entendre et essayer de me rendormir. Mais apparemment, la personne qui sonnait n'était pas d'accord pour que je fasse la grasse matinée. Je me levais péniblement avec la sonnette qui n'arrêtait pas de retentir.

    maxim – « J'arrive, j'arrive ! »


J'allais jusqu'à la porte, encore un peu dans le brouillard et ouvrait la porte d'entrée en caleçon. Je voyais alors une personne que je connaissais très bien, et cela depuis toujours : Kamye, la fille d'amis à mes mamans. Nous nous entendions très bien, et quand nous nous disputions, c'était pour nous réconcilier le lendemain. Parfois même, on nous prenait pour des frères et sœurs lorsqu'on se promène dans la rue, ce qui nous fait à chaque fois rire tous les deux. En fait, je n'imaginais pas vraiment ma vie sans elle. Quand je suis arrivé à Québec, elle a été la première personne avec qui j'ai parlé et avec qui je me suis tout de suite entendu. Elle était comme ma sœur et nous partagions tout, je savais l'écouté comme elle savait le faire aussi. En la voyant, je souris, chose inhabituelle car quand on me réveillait j'étais de mauvaise humeur pendant un certains temps. Cependant j'étais très heureux de la voir. Cela faisait une semaine que je ne l'avais pas vu, et ça me semblait une éternité.

    maxim –« Kamye ! Viens entre. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

Coucou c'est moi <3 _
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi <3   Coucou c'est moi <3 EmptySam 24 Sep - 13:26

Maxim ouvrit la porte et Kamye s'exclama en criant: SURPRISE c'est moi ! Le jeune homme en la voyant même s'il était tous endormis la fit entrer. Kamye, elle, était loin d'être endormis, elle était bien décidée à faire sortir l’ours de sa taverne. Ça faisait une semaine qu’elle ne l’avait pas vue et il était hors de question de perdre une minute de plus, car l’avenir appartient à ceux qui se lève trop et 9heure c’est beaucoup trop tard. Une petite sœur c’est fait pour agacer son grand-frère alors Kamye en tant que fausse sœur elle s’occupait de très bien jouer son rôle. Ce qu’elle aimait chez Maxim c’est qu’elle n’avait pas peur d’être elle-même, elle pouvait faire n’importe qu’elle connerie et il allait toujours la soutenir, et quand elle débarquait chez lui à l’improviste il l’accueillait toujours les bras grand ouvert, les deux étaient toujours tout le temps super content de se voir.

Kamye – Alors comme sa on dort encore à 9heure un jeudi matin ? Tu sauras que je
suis pas très fière de toi, tu sais l’avenir appartient à ceux qui se lève tôt, alors si tu continues comme sa t’auras pas d’avenir mon grand!

Et elle se mit à rire, Maxim était tout endormi, en caleçon, les yeux à moitié fermer et elle lui faisait la grosse morale et elle semblait même sérieuse, mais elle ne l’était pas pour de vrai. Elle était incapable d’être réellement sérieuse quand elle était avec lui.

Kamye – Sérieusement je m’ennuyais et j’ai décidée que se faire réveillée par quelqu’un d’aussi extraordinaire que moi s’était la meilleure façon de se réveiller au monde! Sinon toi tu vas bien ? Toi et Adèle vous flottez toujours sur un petit nuage?

Kamye se matin était vraiment de bonne humeur et quand elle était de bonne humeur elle avait tendance à parler beaucoup trop, alors elle parlait toujours beaucoup trop.


[désolé de mon gros gros retard, promis prochaine fois sa me prendra pas un mois :/]
Revenir en haut Aller en bas





Je suis Contenu sponsorisé

Coucou c'est moi <3 _
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi <3   Coucou c'est moi <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou c'est moi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: Hey Québec ! :: Les rues :: Habitations :: Maxim A. Savage - La Cité-Limoilou-