Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) KIMBERLY NIXON ♥ familly is a harsh thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

(f) KIMBERLY NIXON ♥ familly is a harsh thing. _
MessageSujet: (f) KIMBERLY NIXON ♥ familly is a harsh thing.   (f) KIMBERLY NIXON ♥ familly is a harsh thing. EmptySam 6 Aoû - 18:18


Amélia Prénom
Morin

(f) KIMBERLY NIXON ♥ familly is a harsh thing. Tumblr_lp9szfRhi41qh0n5yo2_500

À propos
...


En quelques points, expliquez ce que vous désirez du personnage. Il est important d'être le plus précis possible, sinon vous n'obtiendrez peut-être pas ce que vous voulez.





Libre Réservé Pris

(f) KIMBERLY NIXON ♥ familly is a harsh thing. Emma6iADELE
elles sont cousines. Amélia n'aime pas du tous sa cousine Adele. Elle est même en ce moment même en train de lui piquer le garçon qui l'intéresse. En fait, Amélia ferait tous pour énerver sa cousine. Si cela implique lui voler un garçon elle le fera. En ce moment elle réussit plutôt bien.
(f) KIMBERLY NIXON ♥ familly is a harsh thing. Rupert-rupert-grint-3846456-100-100JONATHAN (nom sujet à changement)
Il est le garçon avec qui elle souhaite avoir une aventure que pour que sa cousine soit encore plus triste. C'est juste une histoire de vengance, mais elle a réussit. Elle l'a charmé et ils se sont embrassé, moment qu'elle a prit en photo et a envoyé ça a Adele que pour l'énerver.
(f) KIMBERLY NIXON ♥ familly is a harsh thing. 0315ben06ÉTIENNE
Étienne est l'un de ses nombreux petits frères. Ils ne s'entendent pas très bien. Il faut dire que ce dernier est très prêt d'Adele et le fait que sa soeur aîné décide d'avoir le garçon auquel Adele s'intéresse le déçoit. Mais il faut avouer, Étienne est habitué à être déçu de sa grande soeur.





CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Adele G. Poulin le Mar 23 Aoû - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

(f) KIMBERLY NIXON ♥ familly is a harsh thing. _
MessageSujet: Re: (f) KIMBERLY NIXON ♥ familly is a harsh thing.   (f) KIMBERLY NIXON ♥ familly is a harsh thing. EmptySam 6 Aoû - 18:20

(f) KIMBERLY NIXON ♥ familly is a harsh thing. Tumblr_ln7evkNo6u1qf7wcuo1_500
Image envoyé par textos à Adele pour la faire chier.

(f) KIMBERLY NIXON ♥ familly is a harsh thing. Tumblr_lpbhf1hkQs1qlyfrso1_500

Donc, bonjour cher invité au membre curieux. Je te présente mon scénario de cousine désagréable qui vit à Québec. On est très peu proche, puisque ce scénario sera fait de haine pure et dure. Je demande le même minimum de ligne que le forum, soit 15. On s'entend que c'est pas très difficile. Je demande une réponse au deux semaines parce que je sais tous qu'on a une vie, mais parfois moi j'ai envie de RP à la tonne parce que j'ai des congés, bah oui ça serait apprécié. Sinon, je dirais que c'est pas mal tous. Si tu prends ce scénario je te construit un pont de Québec en miette de pain! yay
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KIMBERLY NIXON ♥ familly is a harsh thing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Avis de recherche-