Envoye-donc !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 5 juillet.
Nous recherchons activement des beaux gars
et des gens pour les groupes FAITES-MOI SORTIR ! &
JE NE SUIS PAS D'ICI. Smile
RECENSEMENT LANCÉ. ALLEZ SIGNER. :-)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) justin bieber - on love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Je suis Invité

(m) justin bieber - on love _
MessageSujet: (m) justin bieber - on love   (m) justin bieber - on love EmptyLun 1 Aoû - 15:59


Jérome Au choix
Au choix

(m) justin bieber - on love Unled15a
FEAT. JUSTIN BIEBER
À propos
...



- l'histoire est complètement libre.
- il a 18 ans.
- il est né dans la province de québec, pas obligé d'être née à la ville de québec.
- sachez juste que jérome chante et danse plutôt bien et qu'il encourage camille à développer son talent pour le chant.
- finalement, je vous recommande chaudement de lire ma fiche.





Libre Réservé Pris

(m) justin bieber - on love Sans_161CAMILLE L. SAUVAGEAU
camille et jérome se sont rencontrés en 5e secondaire et jérome l'a beaucoup aidé à remonter la pente et c'est lui qui lui a fait tenir le coup pour ne pas retomber dans l'anorexie. jérome et camille furent d'abord amis, mais ça se transforma bien vite en amour et après deux ans, ils sont toujours ensemble. camille et jérome habitent dans le même appartement et vont tous les deux au cégep ste-foy (le programme de jérome est au choix). pour l'instant, tout va bien dans leur couple.
(m) justin bieber - on love Url 100*100PSEUDO
description de la relation.
(m) justin bieber - on love Url 100*100PSEUDO
description de la relation.





CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Camille L. Sauvageau le Mar 2 Aoû - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Je suis Invité

(m) justin bieber - on love _
MessageSujet: Re: (m) justin bieber - on love   (m) justin bieber - on love EmptyLun 1 Aoû - 16:20

(m) justin bieber - on love Tumblr_loxm1jb1SE1qih4n3o1_500
premièrement si tu prends ce scénario, je vais te vouer un culte, tu vas être mon dieu, bref. Arrow là faut que j'avoue que l'avatar est pas vraiment négociable, Embarassed je tiens beaucoup à mon JB, I love you mais bon si t'es vraiment vraiment pas fan de justin Embarassed et que tu peux pas le sentir, Rolling Eyes tu peux proposer un autre avatar, mais je me donne le droit de refuser ta proposition. Wink pour les prénoms et le nom, c'est au choix. Cool j'ai mis jérome pour une question pratique et parce que j'aime pas dire X. Razz si vous avez besoin d'idées pour le nom, je suis là et en québécoise que je suis Wink , je sais ce qui est très québécois Arrow pour toutes questions, ma boîte à mp est ouverte I love you donc n'hésitez pas. Wink & aussi si il y a un truc qui vous plaît pas dans le scénario ou dans le lien Very Happy au sujet de l'activité, je ne demande pas d'être la H24, y'a que moi pour être aussi geek Razz je demande juste au moins trois fois par semaine et une réponse au deux semaines environ Wink pour toute absence ou indisponibilité, je comprendrai, mais je ne veux pas d'un membre là une fois aux deux semaines pendant 15 minutes Rolling Eyes & pour le niveau rp, personnellement je ne fais pas des 80 lignes Embarassed à moins que le rp me passionne et m'inspire vraiment comme parfois et particulièrement pour les relations amoureuses, I love you donc je demande un minimum de 15 lignes comme le forum demande Wink & voilà, donc je crois que j'ai tout dit Cool je tiens seulement à répéter que si vous prenez mon scénario, je vous vénérerai à vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) justin bieber - on love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Envoye-donc ! :: T'es presque rendu ! :: Avis de recherche-